Bonsoir,vlg1728 a écrit : mer. 08 mars 2017 à 21:35 pardon, plantes carnivores, j'ai fais un raccourci malheureux![]()
tes plantes carnivores (sarracenia) sont à l'année immergée ?
Elles peuvent tenir le coup un moment mais elles ont d'autres besoins.
Bonsoir,vlg1728 a écrit : mer. 08 mars 2017 à 21:35 pardon, plantes carnivores, j'ai fais un raccourci malheureux![]()
Je l'ai retirée il y a longtemps, l'été dernier, il me semble. Je l'avais mise près de mon bassin en carré mais j'ai oublié de la rentrer avant les premiers froids.
Les tanichthys rejoindront les bassins du jardin dès qu'il fera durablement meilleur. Ils seront sans doute remplacés par dès guppy endler.Scarlett a écrit : sam. 11 mars 2017 à 8:54Très joli tout ça. Moi aussi je trouve ça kiki pour des poissons mais côté plantes, c'est très réussi comme composition!
Les petits pois sont rouges

Ben oui effectivement. Lorsque l'ampoule est allumée on voit bien les leds roses. Par contre pour les leds bleues, il faudrait que je regarde mieux. Le rendu est blanc. C'est plus esthétique qu'un rendu rose. Après, pour l'efficacité, on verra à l'usage
Oui c'est vrai, mais ici la lampe horticole fait office de "soleil" artificiel.flo a écrit : mar. 06 juin 2017 à 20:50 Il semble que les nympheas aient besoin de soleil, pour fleurir. C'est ce que disent tous les vendeurs.
Bien beau bac, en tout cas![]()