Ca me perturbe!
-
- Baptiseur
Ca me perturbe!
Je suis tout perturbé!
D'ahbitude je me connecte, je lis tous les nouveaux messages et je repart. Mais la on est plusieurs a ecrire en meme temps, et a chaque fois que je réponds il y a eu d'autres sujets de posté!
Je suis tout perturbé je vous dit!
D'ahbitude je me connecte, je lis tous les nouveaux messages et je repart. Mais la on est plusieurs a ecrire en meme temps, et a chaque fois que je réponds il y a eu d'autres sujets de posté!
Je suis tout perturbé je vous dit!
"Si on te demandes de déplacer les montagnes, ne te décourrage pas: commence par la première pierre."
-
- Baptiseur
ca c'est clair!blop blop a écrit :la dur loi du net et des forums qui fonctionnent
vaut mieux sa que d'attendre trop longtemps pour avoir des reponses , sa voudrait dire que le forum n'est pas "utilisé"
"Si on te demandes de déplacer les montagnes, ne te décourrage pas: commence par la première pierre."
-
- Baptiseur
Reviens calino. Entends-nous, créateur de ce magnifique forum et reviens parmi nous!Mattier a écrit :Ben, on est mal... Calino est parti en vacances.
On se sent tout perdus, sans lui.

C'esst clair qu'aujoud'hui ca turbine!
-
- Baptiseur
Calino, faut que tu me nommes modo interimaire pendant tes vacances. PArce que avec Calino c'est mal barré...Calino a écrit :T'as mal compris Mattier : bientôt en vacances, je pourrai être plus présent !
En tout cas je suis très content que ça marche comme ca !
AU fait, ca sert a quoi etre modo a part avoir du pouvoir sur les voisins?

- Mattier
- Gourou
Exactement !Freddy49 a écrit :Calino, faut que tu me nommes modo interimaire pendant tes vacances. PArce que avec Calino c'est mal barré...
AU fait, ca sert a quoi etre modo a part avoir du pouvoir sur les voisins?C'est comme caporal quoi, non?

En plus, c'est vrai qu'on est voisins.
Faites gaffe, j'ai les noms de ceux qui disent du mal des modos, j'ai les noms !
Euh... Relis un peu au dessus ! C'est plutôt maintenant qu'il faudrait un coup de main à moi & Mattier.Freddy49 a écrit :Calino, faut que tu me nommes modo interimaire pendant tes vacances. PArce que avec Calino c'est mal barré...Calino a écrit :T'as mal compris Mattier : bientôt en vacances, je pourrai être plus présent !
En tout cas je suis très content que ça marche comme ca !
Blague à part , je trouve que globalement c'est plus lisible

A emballer les fillesFreddy49 a écrit :AU fait, ca sert a quoi etre modo a part avoir du pouvoir sur les voisins?C'est comme caporal quoi, non?

- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)