Je ne me sens absolument pas visée du tout !
Je pense juste que tu es vexé parce que je n'ai pas répondu a ton dernier message qui était en gros " tu as 24h pour répondre après je jette les plantes"...
Je suis une personne carrée et j'attends la même chose des autres lorsqu'un accord est trouvé et que je m'engage, il est satisfait jusqu'au bout. Une parole donnée et une action réalisé.
Lorsque l'on demande 10€ de frais de port et à toi de choisir le prix des plantes... que l'on change d'avis 10 fois et ben ça donne pas confiance et en plus ça me gonfle..... Comme tu veux étaler notre différend et bien allons y !!
Notre accord trouvé après plusieurs messages où tu me relançais suite à ma demande sur le message de G1g1 était de 7 petits boutures 6 de 3/4cm et 1 de 10cm avec frais port, notre long accord c'était finalisé a 8€ tout compris. Mais vu le nombre généreux de boutures, je t'ai dit finalement que je te ferais un chèque de 10€ au lieu de 8€, tu m'as dit textuellement que "c'était largement suffisant"...
Des 7 boutures, c'est passé à 3 boutures...
Avoue que n'importe qui serait déçue !
Mais lorsque j'en trouverais, j'en ferais aussi profiter les gens avec bon cœur, tout accord négocié sera respecté en finalité, sans attendre d'eux qu'ils bavent en les tenant en haleine...
PS: Pour info, j'ai envoyé mercredi 10 boutures (5 d'impatiens W. et 5 impatiens double de 5cm (mis en eau avec 0 perte)) racinés pour 5€ et frais de port 4€90 en colissimo