Les nouvelles du jour: je viens de mettre les deux Fundulo dans un récipient de 10 l, avec pas mal de végétation. J'espère qu'ils vont y pondre: la femelle est bien ronde, et le mâle a presque atteint sa taille

Je les sors demain, n'est-ce pas, Combattant? Et je peux les remettre dans un même bac, ensuite, ou je les laisse séparés?
Ces derniers jours, j'ai remis les Rhino dans le bac à tortue, dans lequel j'ai mis deux pompes de brassage, dont l'une active un filtre sous sable. J'espère des repros...
J'ai aussi accueilli 2 alevins de tritons, venant de chez Mastoc: merci encore! Ils nagent dans les daphnies, chacun dans une boite de 2 l, de peur que le plus gros ne prenne son petit frère pour son 4 heures
J'entends de plus en plus chanter mes grogneurs, je me demande si je ne vais pas les isoler dans un 50 l, libre depuis que j'ai enlevé les Rhino, pour tenter d'avoir une repro. Mais ils me semblent encore bien jeunes...
Mon mâle betta rouge ne semble faire de nid, il cohabite pacifiquement avec 3 femelles, et toute la faune du 200 l. De toutes façons, je pense qu'une repro ne serait pas souhaitable, ses nageoires pelviennes sont assez mal foutues et dissymétriques