A mon tour...
- Mattier
- Gourou
Tu veux pas une Mauricette, puisque tu as la place ? Elle est semi-apprivoisée.elobulle a écrit :Côté animaux, j'ai repris un chien (un St Bernard) à cause de mon boxer qui pétait un câble et devenait agressif, depuis tout roule. J'ai offert mes furets à un ami qui avait perdu les siens, mes miens ne pouvant plus sortir comme avant chez moi, ils devenaient malheureux... et je les vois presque tous les jours
![]()
J'ai offert mes Penant à une jeune fille qui en rêvait depuis des annéesmais j'ai repris des Callopsite, des Turquoisine, des ondulées et bientôt des Bourke.
Ma Pépette est partie, avec beaucoup de regrets de ma part, chez un éleveur capacitaire, les gens du cru ne voulaient plus me vendre de lapin pour la nourrir (ces mêmes lapins qui passent à la casserole de toutes façons)et l'alimenter me posait de plus en plus de soucis. Elle coule des jours tranquiles dans un terra-pièce avec un beau mâle, qu'elle a su charmer de ses 2m97
![]()
J'ai adopté un chinchilla, qui a lancé une nouvelle passion... j'en ai 6 aujourd'hui![]()
Le 450l a fait place à un 760l, le palu de 160l a un autre de 200l, et un 1000 arrive dans quelques temps.
Oui mais elle est aussi très affectueuse et a de gros besoins... Et si on n'arrive pas à les combler, elle les fait sur le canapé !Mattier a écrit :Tu veux pas une Mauricette, puisque tu as la place ? Elle est semi-apprivoisée.

-

Euh... pour Mauricette, c'est sans façon
Et pour le boulot... Disons que j'aide les gens à payer moins d'impôt tout en leur permettant de se constituer un patrimoine.
Je les aide aussi à s'assurer qu'ils n'ont pas toute la panoplie bancaire pour rien, qu'ils ne perdent pas d'argent... Genre PEA ou assurance-vie mal gérés ou pas gérés du tout... ou pire, les pièges sont légions.
Voili-voilou...
celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse...