bonjour,
si vous avez de bonnes adresses avec des prix corrects : j'ai acheté mes premier Tanichtys chez truffaut et je comprends pourquoi ils les appellent Gold : on doit dépasser les 500 € le kilo !
Boutiques Paris-Région Parisienne ?
Re: Boutiques Paris-Région Parisienne ?
Ben la VPC est bien meilleur marché, quand tu as besoin de plus d'une demi-douzaine de poissons
Sinon l'animalis Maurepas est pas trop mal situé
Sinon l'animalis Maurepas est pas trop mal situé

-
- Papillon de lumière
Sauf qu'excuse moi mais l'Animalis Maurepas tout claque. 
Va sur aquachange les 30€ de frais postaux piquent (et encore si tu monte une commande groupée tu peux réduire ces frais) mais au moins c'est de la qualité. Puis j'ai peut-être prévu de commander vers septembre.
Après pour du tani je dirais que tu peux aller chez oxyfish 68 centime le normal et le gold dois tourner à 1€
Aquadesigner sur Paris c'est bien pour les pierres souches etc y a aussi miniaqua77 qui est pas mal.

Va sur aquachange les 30€ de frais postaux piquent (et encore si tu monte une commande groupée tu peux réduire ces frais) mais au moins c'est de la qualité. Puis j'ai peut-être prévu de commander vers septembre.
Après pour du tani je dirais que tu peux aller chez oxyfish 68 centime le normal et le gold dois tourner à 1€

Aquadesigner sur Paris c'est bien pour les pierres souches etc y a aussi miniaqua77 qui est pas mal.
Bougon et râleur de service 

je te conseille de voir les clubs autour de chez toi ou les bourses à venir
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati