J'ouvre ce sujet pour vous parler du blog que je tiens depuis pas longtemps, et que je vais essayer d'alimenter toutes les semaines, ou au pire toutes les deux semaines (l'année va être très chargée pour moi...).
Le lien est dans ma signature, cliquez sur le gros cory
Ma volonté avec ce blog, c'est de pouvoir écrire ce que je veux, et que ça reste accessible à tout moment. J'aime écrire et j'aime discuter aquario, donc je me suis dit pourquoi pas...
L'idée c'est de faire quelque chose de général sur mes différentes expériences, qu'elles soient heureuses ou malheureuses, mes projets, mes questionnements, le matériel, les boutiques et mes sorties aquariophiles... bref un peu de tout, en essayant de décrire mon ressenti, et en gardant la plus grande ouverture d'esprit possible par rapport aux différentes pratiques et différentes expériences qui existent.
Pour illustrer cela, je vous mets les liens de deux des articles que j'ai rédigés pour le moment :
--> Mon premier aquarium : erreurs de débutant
--> Confessions d’un repenti : comment et pourquoi j’ai abandonné mon matériel et suis passé à l’AQUARIOPHILIE « LOW-TECH/NATURELLE »
J'espère que vous me direz ce que vous en pensez, ici, par MP ou ce que vous voulez

Bonne fin de journée à tous, à plus sur le net
PS : vous avez peut-être déjà vu ce message ailleurs, désolé