Pour changer, retour de la méchanceté gratuite des voisins. Noël approchant (certains mômes commencent même à me demander quand la maison du père Noël va s'illuminer). Histoire de plus être emm** par les coupures intempestives à cause de la neige/pluie (et suite aussi au massacre de l'amplificateur par ce probable même voisin l'an dernier, qui a failli provoquer un incendie dans la baraque et priver d'illuminer ma maison le soir de Noël, vu que ça avait grillé le compteur) j'avais commencé à bricoler des tuyaux pour y passer les fils. La première étape étant de fixer des crochets, pour ça j'ai dû faire hurler la perceuse pour les chevillettes.
Forcément des voisins ont fait chier, mais qu'importe, à 15h j'ai bien droit de faire hurler ma tronçonneuse si ça me chante

.
Fier de mon boulot, un vrai travail de plaquiste que le portugais de la famille en jubilerait, je range tout en me disant que ce WE il restera juste les fils à passer et accrocher tout ça.
Sauf que cette-fois, l'un d'eux a été pris sur le fait à arracher les chevillettes. Plutôt que d'aller m'encastrer dans une potentielle engueulade, au risque de lui coller ma pelle dans la poire, il risque d'être surpris demain de retrouver un rainbow face bleu dans sa BAL.
Pas sûr que ça va le calmer dans sa connerie mais ça fait du bien, merci stalker, d'ailleurs au bleu de méthylène je lui ai trouvé un second usage, vu qu'il est mort. Et puis merde Noël c'est sacré et j'ai horreur qu'on bousille mon travail.

et l'empoisonnement de mon bassin cet été, je l'ai encore gros sur la patate.
J'ose pas préciser le contenu mais ça risque d'en faire rire (ou vomir) certains. Précision çà a la couleur du jus de pomme mais probablement pas le goût.