Le défouloir
- domi03
- Grande œutesse
Re: Le défouloir
Ils sont enragés, chez toi...
- Carine
- Coupée
Elle est solide ta porte ! Ou pas doués les voleurs...
Mets un petit mot la prochaine fois " merci de me faire l'inventaire de mes fripes, cafards, rats, araignées, cadavres
Mets un petit mot la prochaine fois " merci de me faire l'inventaire de mes fripes, cafards, rats, araignées, cadavres
- domi03
- Grande œutesse
Oui, ça peut être marrant 

- fretka
- Perle des Alpes
Vide ta cave des choses que tu aimerais garder!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
-
- Papillon de lumière
Pour la suite de MR con/vieil aigri, une partie a été posée hier, il est revenu à la charge, cependant il y avait forcément du monde qui voulait admirer les illuminations.
Je n'ai même pas eu à intervenir, il s'est fait envoyer chier magistralement par la foule de badauds qui s'était amassée. Forcément le directeur de l'association de quartier a voulu s'en mêler et c'est parti en merdier total.
Enfin ça fait du bien pour une fois d'être défendu : "Vous pouvez bien tolérer ça pour nos enfants" et j'en passe.
Après l'avoir recroisé ce matin, la consigne donnée par ma mère était très claire : à la première dégradation constatée c'est sa voiture qui risquait de prendre. Elle ne sait pas conduire
une manœuvre ratée est si vite arrivée
.
Ce matin en tous cas, bizarrement, son discours avait radicalement changé. Un de moins, mais maintenant c'est encore l'asso qui va faire le coq concernant les horaires d'illuminations
.
Y a pas de petites victoires mais savoir que j'ai une foule de fans à mes côtés, ça a fait réagir la maire qui attend elle aussi que j'ai tout terminé. Elle m'a même demandé si je pouvais pas mettre en place une boite à lettre pour récolter les listes de Noël des enfants.
Je n'ai même pas eu à intervenir, il s'est fait envoyer chier magistralement par la foule de badauds qui s'était amassée. Forcément le directeur de l'association de quartier a voulu s'en mêler et c'est parti en merdier total.
Enfin ça fait du bien pour une fois d'être défendu : "Vous pouvez bien tolérer ça pour nos enfants" et j'en passe.
Après l'avoir recroisé ce matin, la consigne donnée par ma mère était très claire : à la première dégradation constatée c'est sa voiture qui risquait de prendre. Elle ne sait pas conduire

Ce matin en tous cas, bizarrement, son discours avait radicalement changé. Un de moins, mais maintenant c'est encore l'asso qui va faire le coq concernant les horaires d'illuminations

Y a pas de petites victoires mais savoir que j'ai une foule de fans à mes côtés, ça a fait réagir la maire qui attend elle aussi que j'ai tout terminé. Elle m'a même demandé si je pouvais pas mettre en place une boite à lettre pour récolter les listes de Noël des enfants.
Bougon et râleur de service 

- Abrawam
Ca doit valoir le détour 
Je suis content de lire que ça s'arrange un peu et que vous puissiez un peu moins être en conflit.
Si en plus tu as le soutien des badauds c'est encore mieux.

Je suis content de lire que ça s'arrange un peu et que vous puissiez un peu moins être en conflit.
Si en plus tu as le soutien des badauds c'est encore mieux.
Tu as répondu que tes voisins bienveillants risquaient d'y mettre leurs fluides corporels ?
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
-
- Papillon de lumière
Je les vois mal s'atteler à la réalisation d'une galette de peepee comme j'ai fait
et l'idée d'une BAL ça me séduit mais c'est un poil trop tard pour cette année sauf si ils m'en fournissent une. Pas le temps d'en concevoir une.

Aaaaaaah, tout s'explique : c'est de famille

Ah ça c'est cool, ça remonte le moralSylwingeï a écrit : ↑lun. 04 déc. 2017 à 16:27Y a pas de petites victoires mais savoir que j'ai une foule de fans à mes côtés, ça a fait réagir la maire qui attend elle aussi que j'ai tout terminé. Elle m'a même demandé si je pouvais pas mettre en place une boite à lettre pour récolter les listes de Noël des enfants.

-
- Papillon de lumière
J'aurais aussi grandement apprécié un peu de soutien pour mon bassin mais là faut pas fâcher l'électorat anti-nature.
j'ai jamais rayé ma voiture, moi. Les quatre baptêmes du pare-choc : le premier, ma mère ; le second, un boulet qui malgré mes coups de klaxons à continué à reculer comme un forcené ; le 3e, un gus qui sait pas conduire un SUV dans un parking ; et le 4e, quelqu'un qui m'a grillé ma priorité.
y a que ma mère qui est douée.
Comment ça de famille?Aaaaaaah, tout s'explique : c'est de famille![]()

Tu peux même choisir la couleur.
60 litres avec des trucs rigolos dedans.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas certitude absolue." Albert Einstein
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas certitude absolue." Albert Einstein
-
- Papillon de lumière
C'est ce dont je parlais justement. Quand tu as ni chien ni chat c'est radical 

Je parlais pas de la conduite, mais du côté pacifiste !