La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Le conisme dites-vous? Aurait-ce un rapport avec..., ou plutôt serait-ce un rapport?
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Hihi, pas sûre que ce soit assez alléchant!
Mais pourquoi pas, ce serait une sortie avec du beau monde
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Tritium a écrit : mer. 20 déc. 2017 à 20:14
Quelle chose, le rapport ?
Le conisme!
On va encore me traiter de revenant, mais je suis chaud aussi, comme je traîne pas trop ici en ce moment en plus ça me permettra de vous voir quand même !
Moi si vous faites ça le week end pas de souci, sinon ça va pas être possible, je peux pas sécher le lundi, j'ai un truc important, après le mardi ...
“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
On est nombreux à travailler en semaine, monsieur l'étudiant qui sèche les cours !
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Et du coup je fais de la pub, j'ai 6 ou 7 opercularis d'environ 5cm et 6 ou 7 chromaphyosemion splendopleure à diffuser, je pourrais les emmener si ça dit quelqu'un