Si je puis vous proposer de la lecture...
- domi03
- Grande œutesse
Re: Si je puis vous proposer de la lecture...
Ah oui, elle est trop bien ton annonce 

Merci !
Ce soir je publie le dernier article de 2017 !
--> Cher Père-Noël
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et partager vos idées.
Bonnes fêtes
Ce soir je publie le dernier article de 2017 !
--> Cher Père-Noël
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et partager vos idées.
Bonnes fêtes

- domi03
- Grande œutesse
Oui, on est tous pareil. Pour moi ce sont des Aphanius qui me font de l'oeil, et des gobies du désert. J'ai aussi à aménager le grand terra de mes grenouilles, et à organiser l'arrivée d'œufs de Killis à faire éclore, et à élever...
Tu es certain que ton macropode est un mâle ?
Je trouve que sa caudale n'est pas très très développée…
Je trouve que sa caudale n'est pas très très développée…

Oui oui, je suis sûr que c'est un mâle !
Sa caudale est peu développée, c'est vrai, mais cela est à mon avis dû à son passé. Je ne sais pas si tu as lu mon article à son propos, mais je l'ai recueilli dans un très mauvais état.
Maintenant il est en très bonne santé, mais il garde quelques séquelles physiques et esthétiques de ses déboires.
Et c'est en partie pour ça que je cherche une femelle, je voudrais qu'il parade plus souvent et qu'il acquière un comportement plus naturel pour qu'il s'embellisse encore.
Sa caudale est peu développée, c'est vrai, mais cela est à mon avis dû à son passé. Je ne sais pas si tu as lu mon article à son propos, mais je l'ai recueilli dans un très mauvais état.
Maintenant il est en très bonne santé, mais il garde quelques séquelles physiques et esthétiques de ses déboires.
Et c'est en partie pour ça que je cherche une femelle, je voudrais qu'il parade plus souvent et qu'il acquière un comportement plus naturel pour qu'il s'embellisse encore.

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
Alors j'ai des macropodes, jeunes, pas parfaitement sexables, je peux t'en passer un, que je pense être une femelle à 70%, mais il faudrait la faire pousser dans un autre bac, sinon ton mâle va pas lui laisser assez de ''place'' pour grandir vite je pense (je suis pas sûr pour ça, des avis les autres ?) Et surtout c'est pas sûr à 100%
Je suis sur Marseille pour encore 2 semaines, après je remonte à Grenoble et j'ai plus accès à mes bacs

Je suis sur Marseille pour encore 2 semaines, après je remonte à Grenoble et j'ai plus accès à mes bacs

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Hello !
Faire pousser dans un autre bac, je peux me débrouiller, je ressortirai mon superbe bac de rangement IKEA
70% c'est déjà pas mal, ça m'intéresse
Faire pousser dans un autre bac, je peux me débrouiller, je ressortirai mon superbe bac de rangement IKEA

70% c'est déjà pas mal, ça m'intéresse

- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
On continue en MP ? 

“Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Schopenhauer
Bonsoir !
J'ai rencontré @combattantdusiam, qui m'a gentiment donné une femelle macropode, toute pitite ! Je vous la présenterai bientôt !
Mais aujourd'hui, c'est un autre sujet que j'aborde --> Un autre petit pas pour l'homme, et un autre grand pas pour l'Humanité
J'ai rencontré @combattantdusiam, qui m'a gentiment donné une femelle macropode, toute pitite ! Je vous la présenterai bientôt !
Mais aujourd'hui, c'est un autre sujet que j'aborde --> Un autre petit pas pour l'homme, et un autre grand pas pour l'Humanité
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'ai été ravi de connaître notre zola du monde aquatique, et pour tout dire, je le voyais plus vieux
(surtout qu'il a le permis et pas moi
)

Modifié en dernier par combattantdusiam le sam. 06 janv. 2018 à 22:06, modifié 1 fois.

Moi avoir etait être été sera est fut choqué.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
- combattantdusiam
- Victim 2 rayeri
J'ai toujours pas décuvé de ma soirée d'hier à ce que je vois
Oui, toujours des excuses Finc'

- Coyotte63
Avec plaisir!SI JE PUIS VOUS PROPOSER DE LA LECTURE
Bonne cuvade combattant
Un
= 2