Quand dorment les poissons...
- savoizien
- Assassin cryocide
Je viens de passer la soirée sur le seigneur des anneaux online
pfff trop prenant ces jeux...........

pfff trop prenant ces jeux...........

vous habitez ou ?? enregistrez vous là :http://mappemonde.net/bdd/savoizien/monde.html
Mon poubellarium
Mon poubellarium
- acara
- Francis Lalanne
Tiens faudra vraiment que j'aille voir ce "monde parallèle" dont on entend tellement parler ...
me ferai une tête de Lalannette et si je croise un illuminé à poil sur un monocycle je saurai qui c'est !
t'as bien raison de faire des trucs un peu loufoque sinon je vois vraiment pas l'utilité d'aller vivre une vie pareille à la réalité mais virtuellement
(enfin ... va savoir ... peut-être qu'à Marseille il y a aussi parfois un illuminé qui se balade à poil sur un monocycle
)
m'étonnerais pas...

m'étonnerais pas...
- acara
- Francis Lalanne
T'as jamais entendu parler ? c'est sur le net c'est le monde en virtuel en 3D on peut dire ... tu te construit un personnage (comme par hasard tout le monde y est mince et beau je pense
) et tu peux aller vivre ta vie tout comme dans la "réalité" (ou plutôt permet de faire ce que tu ne peux ou n'ose pas faire dans la vraie vie du genre te balader à poil en ville) engros tu peux aussi t'acheter un terrain (payant !) une maison des meubles etc... et même y faire réellement des affaires (certains gagnent leur vie comme ça en immobilier ou en créant des meubles et en le revendant)
Ces derniers temps plein de monde se sont retrouvés par exemple au siège des partis politiques à blablater... est-ce que l'on peut aussi se taper dessus dans ce monde ?!?
Je n'y suis encore jamais allée mais je crois que c'est à voir !
On pourrait faire le club poubellarium là-bas !
Bon étant donné que j'ai pas un boss virtuel va falloir que je bosse un peu moi
Bonne journée !

Ces derniers temps plein de monde se sont retrouvés par exemple au siège des partis politiques à blablater... est-ce que l'on peut aussi se taper dessus dans ce monde ?!?
Je n'y suis encore jamais allée mais je crois que c'est à voir !
On pourrait faire le club poubellarium là-bas !
Bon étant donné que j'ai pas un boss virtuel va falloir que je bosse un peu moi

J'ai trouvé le site
Non, je n'en avais jamais entendu parler !
Si je comprends bien on se crée un personnage qui évolue sur l'écran style dessin animé; les autres personnages qu'on croise ce sont de "vrais gens" qui font la même chose;
C'est juste un jeu; c'est gratuit et en s'inscrivant on ne s'engage à rien ?

Si je comprends bien on se crée un personnage qui évolue sur l'écran style dessin animé; les autres personnages qu'on croise ce sont de "vrais gens" qui font la même chose;
C'est juste un jeu; c'est gratuit et en s'inscrivant on ne s'engage à rien ?
Sauf que pour avancer dans les relations (avoir son appart le décorer etc) faut allonger la monnaie !pacu a écrit :C'est juste un jeu; c'est gratuit et en s'inscrivant on ne s'engage à rien ?
(Canal+ était précurseur en son temps avec "Le deuxième monde")

- acara
- Francis Lalanne
Et t'as mis un short ? (avec les bollocks qui dépassent ?!?)pepejul a écrit :exact...
moi j'ai opté pour un petit troll obèse au visage difforme et habillé comme un sac.... c'est très rigolo de déambuler au milieu des tops models hagards....
Faut vraiment que j'aille voir ça !