L'eau : De pluie
Les poissons: Guppy nés ici pour l'instant bien au chaud dans l'aqua,3 pr dans un des containers
La poisse:
Passé: l'un d'un des container etait de couleur rougeatre , pas moyen d'avoir une eau verte, pas moyen de tenir de larve de moustique ni de daphnies,je me suis rendu compte qu'une des barre de soutient du container rouillait sur le dessous et a chaque pluie deversai sa rouille dans l'eau donc j'ai viré les barres de soutient vidangé l'eau,remis en eau maintenant tout roule eau bien verte et tout un tas de bestioles
present: Il y a deux jours je regardais les pr dans le bac mis en eau depuis plus d'un an ,celui ou il y a les plantes qui poussent bien, j'ai vu un truc bouger et je me suis rendu compte que c'etait une larve de libellule,donc j'ai vidé tout le container,mis les pr dans le futur ancien reservoir a bestioles(les pr jeté dans un bac plein de daphnies et larve de moustique,boujour le carnage

arriver au fond il y avais au bas mot une 100 de larve de libellule dans la vase

donc nettoyage (et la je comprend mattier quand il dit que ça pue la vase)
je comprend pas d'ou elles peuvent venir ces saleté,jamais vu de libellule par ici moi pffff