Cadeau de Noël de mon homme crevettes/cyclops

Aqua killies qui a été refait à neuf y'a un gros mois car dégénérer suite à un traitement contre les planaires au fluvermal

Aqua sur manado avec les poissons hachettes et un killie qui est censé bouffer les planaires XD Plante/ mousse centrale venant d'un fossé

Petit 10l qui a aussi dégénéré à cause d'un traitement contre les planaires... Refait y'a un gros mois aussi, mon combattant (schwarzy bubulle) l'a rejoint y'a quelques jours (je sais c'est petit mais il m'a fait un nid de bulles énorme)

Alors celui là j'ai retiré bubulle pour mettre mes crevettes yellow néon qui étaient envahies de planaires et tenter mes repro de galaxy. J'ai rajouté de la mousse devant.

Aqua de crevettes blue velvet, présence de planaires aussi grrrr, seront transférées dans un aqua en cours de dry start (essai) 10l

mon premier 10l

Le fameux aqua qui était bardé de planaires quand je l'ai acheté que j'ai dû refaire aussi ^^ maintenant pop : crevettes neocaridina noire et verte transparente, 4 cory panda, jeune ancistrus et danio coprae que je kiff.

Mon tout premier volume correct en low tech. A la base aqua de poissons rouges d'une copine, remake en aqua galaxy, ancistrus, cory panda, crevettes tangerines et quelques red cherry rebelles
Le tout saupoudré de melanoides, planorbes et physes