La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Merci.
Les escargots c'est beau, j'aime les escargots, je les nourris grassement, certains en profitent pour se livrer à des orgies et voilà le résultat
Carine a écrit : mer. 07 mars 2018 à 15:08
Merci.
Les escargots c'est beau, j'aime les escargots, je les nourris grassement, certains en profitent pour se livrer à des orgies et voilà le résultat
J'adore aussi ! Je viens d'acquérir des planorbes roses auprès du manitou du grand poubellarium cosmique !!!
Ps : j'ai repéré des petits escargots aquatiques bleus près de chez mes parents, il faut que je creuse le sujet (pas envie de perturber une espèce protégée...)
Carine a écrit : jeu. 08 mars 2018 à 15:25
Mes planorbes roses viennent de chez Fretka.
Et les miens, c'est Tritri qui me les a amenés...
La vie suit un cheminement circulaire...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Et moi c'est Vulcain.69 qui me les a donnés, il était allé en chercher exprès pour Fretka, pour échanger contre ses macropodes.
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Aujourd'hui ma journée s'est illuminée à la vision d'une petite chose toute menue. Et là panique, l'appareil photo ! Où est l'appareil photo ? Aaaaaah !
Les poissons sont des animaux à sang froid.
Les poissons mangent les crevettes.
Il ne faut pas vendre l'exuvie des crevettes avant qu'elles n'aient mué.
nomina si nescis, perit et cognito rerum.