Projet de paulo
-
-
NANAR KYSTE a écrit :...faut peut-être que tu changes de dentifrice...
Navré de répondre pour écrire ça, hein...

Ou alors
- soit elles ont accédé à un niveau de conscience supérieur et flottent désormais dans l'air en tant que purs esprits, certes limités,
- soit il y a eu une pollution indéterminée, ce qui n'est pas contradictoire avec la proposition précédente, ni d'ailleurs avec celle de Nanar le rigolard
- soit les larves de moustiques se sont transformés en innocents suceurs de sève et en horripilantes suceuses de sang, et les daphnies ont froid donc elles sont au fond. Remues donc un peu pour voir.
EDIT : Et brosses mieux les dents du fond
Des gambusies dans une poubelle, this is easy, la vie est belle
Gare à l'anoxie ! (c'est bien ca pepejul ?)westafrica a écrit :et les daphnies ont froid donc elles sont au fond. Remues donc un peu pour voir.
Modifié en dernier par Calino le jeu. 17 mai 2007 à 22:17, modifié 2 fois.

-
- pepejul
- P.R.O.F.
oui... si le fond est privé d'oxygène il se charge en sulfures toxiques... une couleur noire et une odeur caractéristiques seront un signal d'alerte....
pour la cause de "disparition" des larves de moustique, si c'est l'éclosion tu devrais voir des dizaines de mues vides flotter sous la surface....
il est aussi possible qu'un film gras de surface ait causé leur asphyxie... (elles pipent l'air en surface avec des trachées au bout de l'abdomen...va replacer cette phrase à un dîner !)
pour les daphnies je ne sais pas...
pour la cause de "disparition" des larves de moustique, si c'est l'éclosion tu devrais voir des dizaines de mues vides flotter sous la surface....
il est aussi possible qu'un film gras de surface ait causé leur asphyxie... (elles pipent l'air en surface avec des trachées au bout de l'abdomen...va replacer cette phrase à un dîner !)
pour les daphnies je ne sais pas...
Bon les températures ont l'air de vouloir remonter de façon définitive, pensez vous que je puisse les mettre à la poubelle demain?
je rappelle que je suis dans le nord seine et marne et que je vais y placer 4 alevins guppys, et 3 ou 4 alevins xypho!
Et le grand bain se passe comme en aqua, avec acclimatation?
je rappelle que je suis dans le nord seine et marne et que je vais y placer 4 alevins guppys, et 3 ou 4 alevins xypho!
Et le grand bain se passe comme en aqua, avec acclimatation?
-
si l'eau est trop verte, danger ph élevé
[url=ttp://www.clevislauzon.qc.ca/Professeurs/Biol ... hnies2.htm]pour info[/url]
bonne lecture
[url=ttp://www.clevislauzon.qc.ca/Professeurs/Biol ... hnies2.htm]pour info[/url]
bonne lecture
J'ai jamais controlé le ph , gh et tout ses trucs qui te rende fou ....
j'sais même pas comment faut tester et avec quoi.
C"est pour faire marcher le commerce.
Même dans l'aqua , c'est l'instinct qui ma fait reagir et pourtant tout se passe bien .
c'est comme la mécanique et le pc, moins tu chipotes et mieux ça marche .
j'sais même pas comment faut tester et avec quoi.
C"est pour faire marcher le commerce.
Même dans l'aqua , c'est l'instinct qui ma fait reagir et pourtant tout se passe bien .
c'est comme la mécanique et le pc, moins tu chipotes et mieux ça marche .