Mort ils sont tous mort
-
Mort ils sont tous mort
Voilà il fallait que je ne soit pas là pour 3 jours que ici il a fait près de 5*C hier soir...
Bilan... mort ils sont tous mort
Maintenant, mon cycle est-il aussi a refaire ??? ou bien je remets quelque poipoi dedans pour le reste de l'été????
merci de votre aide...
Bilan... mort ils sont tous mort
Maintenant, mon cycle est-il aussi a refaire ??? ou bien je remets quelque poipoi dedans pour le reste de l'été????
merci de votre aide...
Ta présence n'aurait rien changé à l'affaire...
Tu es dans quelle région ?
Non, pas besoin de vider ton eau pour remettre le couvert... MAIS ATTEND AU MOINS 15 JOURS ! Laisse la belle saison s'installer. On n'appelle pas ce procédé "l'estive" pour rien !
Patience !
ps : tu es sûr qu'ils ne sont pas juste planqués ?
Tu es dans quelle région ?
Non, pas besoin de vider ton eau pour remettre le couvert... MAIS ATTEND AU MOINS 15 JOURS ! Laisse la belle saison s'installer. On n'appelle pas ce procédé "l'estive" pour rien !
Patience !
ps : tu es sûr qu'ils ne sont pas juste planqués ?

-
-
-
-
J-Francois,
ne te précise pas, attends que les températures remontent,
quand le matin tôt, tu auras ton bac à bonne température - pas en dessous de 15° - et ce quelques jours de suite tu peux y penser .
mais pas avant la deuxième partie de juin, et ce sera encore limite.....
voir les t° moyenne au Canada.
Momo
ne te précise pas, attends que les températures remontent,
quand le matin tôt, tu auras ton bac à bonne température - pas en dessous de 15° - et ce quelques jours de suite tu peux y penser .
mais pas avant la deuxième partie de juin, et ce sera encore limite.....
voir les t° moyenne au Canada.
Momo
-
- acara
- Francis Lalanne
La température maxi - moyenne - est de .... 18 degré et ceci seulement au mois de juillet !
... autrement dis tu sors tes poissons début juillet et tu les rentre à peine août commencé ? (
)
Et même en juillet on peut pas dire que c'est la canicule non plus ...
je me demande si un poubellarium est vraiment une bonne idée dans ton cas.... ??? ou alors mets au moins par sécurité .......... une petite résistance (oui oui je sais ce serait plus un poubellarium...) mais au moins en cas de chute de température tu ne les retrouvera pas en glaçons... ! comme une certaine personne !
(tiens d'ailleurs où est-il ?)

Et même en juillet on peut pas dire que c'est la canicule non plus ...

je me demande si un poubellarium est vraiment une bonne idée dans ton cas.... ??? ou alors mets au moins par sécurité .......... une petite résistance (oui oui je sais ce serait plus un poubellarium...) mais au moins en cas de chute de température tu ne les retrouvera pas en glaçons... ! comme une certaine personne !

(tiens d'ailleurs où est-il ?)