Alors, j'ai quelques petits aquas (malheureusement petit appart, donc je ne peux en acheter d'autres et surtout de plus gros

Outre cela, il y a le fait que je commence à avoir trop trop d'alevins endler. Je réfléchis donc à des mics-macs avec mon 25 L (qui je transfère dedans ( iriatherina ou endler), mais bon, ce n'est pas top.
Donc au moins pour l'été, je me suis dit que le poubellarium pourrait permettre une sélection des plus résistants.
1 gros problème : terrasse exposée sud/ouest, pas de toit. Donc, pas d'ombre. Soit cagnard à partir de 14h environ et ce jusqu'à 20h. Est-ce malgré tout envisageable ?
2 - Quel bac ? Poubelle ? Bac à sable ? Plastique, fer ? Quelle matière ? J'ai vu minimum 80 L, mais y'a-t-il des éléments à préciser ? Je vais à casto ou à l'animalerie et je prends quoi ?
3- Pour le sol, j'ai rien compris. Sable de loire ou je vais juste chercher de la vase ? Par ailleurs, je ne connais rien à rien, donc la vase ce sont les longs fils verts c'est ça ? Pourriez-vous me préciser exactement ce que je mets dans le bac à part de l'eau et des plantes ?
4 - J'ai acheté 3 graines de lotus germées. Ca pourrait le faire non ? Est-ce qu'ils survivraient en hiver ? (il gèle).
5 - Mes endlers pour l'été, mais puis-je envisager autre chose, genre des tanichtys pour l'ensemble de l'année étant donné les conditions évoquées ?
Voilà, j'ai bien lu le FAQ qui est top et fait avec finesse, mais si quelqu'un pouvait me guider ps à pas je lui en serais extrêmement reconnaissante. Les beaux jours arrivent, je pense qu'il est temps de mettre vite en haut !
Merci beaucoup, désolée pour la narration de ma vie et le pavé.