Plocher
La démarche scientifique a été mise en place il y a quelques dizaines d'années (allez, centaines); certaines théories existent depuis des milliers d'années.
Bon, pour ce qui est de "croire", je suis pas la meilleure, je ne crois même pas en La Science en temps que réponse à tout, alors que j'ai fait des études scientifiques, et les médecines vibratoires c'est pire, comme déjà dit je n'y connais que dalle.
Disons que les certitudes, venant de quelqu'un qui ne connait pas le sujet, et qui ne s'y est jamais intéressé, ça me laisse sceptique.
Bon, tes ondes mentales chauffe biberon: je n'y crois pas, première raison qui me vient à l'esprit: parce que tu n'y crois pas non plus.
Bon, pour ce qui est de "croire", je suis pas la meilleure, je ne crois même pas en La Science en temps que réponse à tout, alors que j'ai fait des études scientifiques, et les médecines vibratoires c'est pire, comme déjà dit je n'y connais que dalle.
Disons que les certitudes, venant de quelqu'un qui ne connait pas le sujet, et qui ne s'y est jamais intéressé, ça me laisse sceptique.
Bon, tes ondes mentales chauffe biberon: je n'y crois pas, première raison qui me vient à l'esprit: parce que tu n'y crois pas non plus.

Après tout, allez, on va dire "et pourquoi pas, et si...".
Et puis bon, on tombe sur ca

Et je dois dire que le "débardeur vibratoire", ça m'ôte toute velléité de rêver à un monde meilleur, où les crédules ne se ferait pas détrousser par des mecs sans conscience (coucou Roland !), et où ils oeuvreraient pour le bien commun de l'humanité (bordel, mais où j'ai rangé ce drapeau rouge déjà ?!)