Voici des photos du 2ème poubellarium. J'espère que vous appréciez son look trash.

C'est une prise de guerre: Un tonneau en fer, 200 litres environ. Il est vertical, j'y ai donc ajouté une pompe et une minuterie, pour éviter le chaisplusquoi au fond. Le truc vert, c'est un vieux filtre et son éponge.
Il y a 3 pots suspendus à mi-hauteur, les pierres qui pendent à l'extérieur fond contrepoids. Y sont plantées 3 plantes aquatiques. Je ne sais pas leur nom, sauf que d'après le vendeur elles peuvent rester en extérieur toute l'année. Ca tombe bien, je ne vais jamais vider mes poubellariums, sauf les poissons 'estivants'. Il y a aussi cette laitue d'eau qui prolifère... Je dois en enlever régulièrement, mais ses racines font un bon refuge à alevins.
Beaucoup de jeunes guppies et d'alevins. J'aperçois de temps en temps les adultes, on dirait que tout se passe bien.
Je donne de temps en temps de la farine pour alevins. Je vais arrêter les paillettes, c'est beaucoup trop cher. Je me lance dans le mélange petits-pois/filets-de-poisson. Mais je nourris très rarement.