La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Oui alors justement, cher grand administrateur céleste, que Le Poubellarium te bénisse toi eyt les tiens pendant mille et une générations (après je peux quand même pas trop demander, faut pas exagérer non plus), pourquoi est-ce que moi j'ai que des croix et pas des poissons quand je suis en mode "membre" ?
Hein ?
Et n'essaie pas de m'embrouiller avec des trucs d'informatique auxquels je vais rien paner hein !
Fincasor a écrit :Oui alors justement, cher grand administrateur céleste, que Le Poubellarium te bénisse toi eyt les tiens pendant mille et une générations (après je peux quand même pas trop demander, faut pas exagérer non plus), pourquoi est-ce que moi j'ai que des croix et pas des poissons quand je suis en mode "membre" ?
Hein ?
Et n'essaie pas de m'embrouiller avec des trucs d'informatique auxquels je vais rien paner hein !
Original !
Je te dirais bien "vide ton cache", pour voir...
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
Ah ben non, ça marche toujours pas...
J'ai vidé le cache mais ça reste des croix.
Bon c'est des jolies croix ceci dit hein !
Te mets pas martel en tête, ça change rien au plaisir de la navigation dans les sujets...