Tiens bah ça me fait penser que la semaine dernière j'étais chez Anima*is pour acheter ma châtaigne d'eau (enfin ! et que les chats m'ont pêché et bouffer...

)
Bref j'étais là à buller parmi les poissons et le long des bacs des gros ryukins y'a les mini godet des bettas (aérés pour être en filtration avec l'énorme bac des ryukins) Et donc ces rack à betta ont des plaquettes opaques pour éviter que les poissons se voient et s'excitent sur les vitres...
Et v'là pas qu'un connard de base (la trentaine bête...) retire la plaquette pour voir ce qui se passe et il souriait comme un gros niais avec la plaquette à la main...je m'approche et je lui fais :" tu trouve ça drôle ?"
Je pense que le fait qu'un individu du sexe opposé arrivant vers lui a eu plus d'effet que mes paroles (qu'il n'a pas comprises d'ailleurs...) il me lâche un gros sourire de "je m'amuse comme un gosse"
Consterné par ce regard bovin, dépourvu de connaissance aquariophile, et même de toute connaissance existante sur Terre en dehors peut-être du mode d'emploi de meetic... Bref découragée en 1/4 de seconde, j'ai rangé ma patience et mon envie d'expliquer la vie trépidante du betta dans ma poche et je lui ai balancé un regard noir et un "t'es vraiment un gros con toi ?"
Qu'aurais-je pu faire d'autre ??? J'avoue parfois je renonce...
