Repect de la tradition
Repect de la tradition
Bonjour ! Alors je ne vais pas commencé sur ce forum en dérogeant a la tradition, je commence donc par me présenter.
FP44, aquariophile depuis environ 2 ans. Célibataire sans enfants, je serais bientôt agriculteur.
Je suis membre d'aqua 44 et administrateur sur aqua 42 (forum grâce a qui je vous ai découvert).
Je pratique déjà l'élevage de daphnies et l'aquariophilie expérimentale pour moi se limitait a un bac avec un filtre gouttière planté de papyrus. Et depuis 8 mois que le bac tourne pas un seul changement d'eau (la description de ce fonctionnement sera fait plus tard dans un autre sujet si des membre en font la demande).
Voilà pour ma présentation.
Bon je file dans la partie projet vous présenter une de mes idée pour ce printemps.
FP44, aquariophile depuis environ 2 ans. Célibataire sans enfants, je serais bientôt agriculteur.
Je suis membre d'aqua 44 et administrateur sur aqua 42 (forum grâce a qui je vous ai découvert).
Je pratique déjà l'élevage de daphnies et l'aquariophilie expérimentale pour moi se limitait a un bac avec un filtre gouttière planté de papyrus. Et depuis 8 mois que le bac tourne pas un seul changement d'eau (la description de ce fonctionnement sera fait plus tard dans un autre sujet si des membre en font la demande).
Voilà pour ma présentation.
Bon je file dans la partie projet vous présenter une de mes idée pour ce printemps.
Exact momo ou presque je vis actuellement chez mes parents à côté de Nantes (d'où aqua 44 le forum départemental) et je déménage dans 8 jours dans la loire et je me suis inscris sur aqua42 (là aussi forum départemental de l'aquariophilie) j'y peux rien moi si c'est leur nom
mes poisson : 3 L183; 1 L015; 3 cory; 4 otocinclus; 3 ancistrus; 1/1 acara dorsigera; 1/2 apisto cacatoides; 8 apisto biteaniata (juvénil)
Je ne sais pas si tu est migrateur, mais tu dois être mi-attentif quand tu écris tes messages : manque des lettres ou des espaces !
Fait un peu gaffe boudiou ou si je dois repasser derrière toi, je te dénonce à ta môman et t'auras rien à Noël

Fait un peu gaffe boudiou ou si je dois repasser derrière toi, je te dénonce à ta môman et t'auras rien à Noël

Alors oui, moi j'en fais la demande, officiellement et tout.avec un filtre gouttière planté de papyrus. Et depuis 8 mois que le bac tourne pas un seul changement d'eau (la description de ce fonctionnement sera fait plus tard dans un autre sujet si des membre en font la demande)
Le coup des papyrus ça m'intéresse bien, je veux en savoir plus.

Ouéééé, j'ai enfin compris comment marchait le bidule à citation