Pomme_qui_se_pose_des_questions_totalement_inutiles
Techniques de photos des poubelles
- Pomme
- (Accli)Maté(e)
Techniques de photos des poubelles
Mmm, il faut qu'on réfléchisse un moment sur la façon de photographier les habitants de nos poubelles : vu du haut, bof, on ne verra pas grand chose. On pourrait donner un coup d'épuisette et les photographier comme ça, délicatement posés dans le creux de la main, sur une feuille de bananier façon boucane, ou bien dans un petit aquarium rempli d'eau de la poub' pour l'occasion.
- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
je comprend pas si tu perce le fond, la poubelle se videra pas forcement??? et tu pourra prendre des photos par le fond de la poubelle, tu verra tes poisson nager, ce serra sympa non!!!rom a écrit :Perso, je percerai le fond de la poub' comme ça quand il n'y a plus d'eau les poissons sont au fond et alongés, donc la prise de photo par le haut est facilitées !
- fuchikomadesuka
- Porte-flingue
- capitainecaverne
pacu a écrit :C'est vrai, il faudrait envisager la création d'une poubelle transparente. En verre par exemple![]()
Mais comment pourrait on appeler cette invention ? Hum
moi moi je sais c'est un aquarium. mal tenu certe mais tout en verre dans lequel on jette le reste de concombre, de courgette, et des paillette de je ne sais quoi.
bon ok c'est peut etre pas ca.........
-
Freddy49
- Baptiseur
IL faut aller acheter un appareil photo jetable etanche a carrouf (ou autres, soyons pas mesquins) TU le trempes dans la poubelle, et au développement tu vois ce qu'il y a dans la poubelle...
Le seul problème c'est que si l'eau est vraiment verte ca va pas beaucoup marcher...
Le seul problème c'est que si l'eau est vraiment verte ca va pas beaucoup marcher...
"Si on te demandes de déplacer les montagnes, ne te décourrage pas: commence par la première pierre."
- capitainecaverne
- capitainecaverne