La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Pour les ameca c'est simple, tu m'envoies un colissimo préadressé (chez toi) et prépayé, un L par exemple, tu glisses un mot dedans avec marqué dessus ; ameca et plantes et je te le renvoie plein d'alevins et de boutures...
Bon les Kodak jetable pour photo sous-marines c'est pas ça. Y avait de superbe poissons et des bancs gigantesques (bien plus de 5000 individus) sur la cote ou j'étais en vacance et aucune photo (bien que parfois je les prenais a 1m d'eux) des sujets... faut pas acheter.
70 élèves de plus, 1 surveillant de moins, le nouveau collège n'est pas fini, on enchaîne sur une troisième année dans des préfas sur le parking de l'hopital psychiatrique (!)... magnifique, j'ai 11 classes, 4 niveaux et un chantier de démolition s'est mis en place sous la fenêtre de ma salle où il fait en ce moment 34°C...
tien pour revenir au sujet de base de cette discution je répond a la question qui était poser au dépar a savoir "quand dorment les poissons??"
et bien moi je répond quand ils ont sommeil