[Flippage] Point blanc bizarre
- Jul
- Maître taupier
Faut voir. L'objectif premier est d'apaiser le GPC. Mais comme nous somme des gens civilisés depuis les années 60 on peut prévoir un banquet rituel pour conclure la cérémonie. L'ennui c'est que c'est pas possible avec une sorcière (encore que ça serait intéressant d'essayer).
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce sujet commence sérieusement à dériver ^^.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce sujet commence sérieusement à dériver ^^.
Mais non. Mais non
Je suis allée voir dans mon grimoire et ils disent bien : "Facile à réussir, malgré les multiples opérations qu'exige cet exorcisme". Il y a écrit "recette" à la place d'"exorcisme", mais ça doit être une erreur.
Il faut juste : un anatidé de quatre livre (il y en a plein sur la Loire, c'est déjà ça), 150g de sucre, un demi verre de vinaigre, une cuillère à soupe de gelée de groseille, 6 oranges, 100g de beurre, 2 oignons, 2 carottes, une gousse d'ail, du thym, du laurier, un demi litre de vin blanc et une cuillère à soupe de concentré de tomates, du sel et du poivre.
Avec il faut des petites pommes de terre cuites à la vapeur. Et on a le choix du sacrifice suprême (le dessert).
Gloire au Grand Poubellarium Cosmique.
Mais il n'y a pas de sorcières par ici. C'est assez rare comme espèce.
Je suis allée voir dans mon grimoire et ils disent bien : "Facile à réussir, malgré les multiples opérations qu'exige cet exorcisme". Il y a écrit "recette" à la place d'"exorcisme", mais ça doit être une erreur.
Il faut juste : un anatidé de quatre livre (il y en a plein sur la Loire, c'est déjà ça), 150g de sucre, un demi verre de vinaigre, une cuillère à soupe de gelée de groseille, 6 oranges, 100g de beurre, 2 oignons, 2 carottes, une gousse d'ail, du thym, du laurier, un demi litre de vin blanc et une cuillère à soupe de concentré de tomates, du sel et du poivre.
Avec il faut des petites pommes de terre cuites à la vapeur. Et on a le choix du sacrifice suprême (le dessert).
Gloire au Grand Poubellarium Cosmique.
Mais il n'y a pas de sorcières par ici. C'est assez rare comme espèce.
- Jul
- Maître taupier
Normal que c'est devenu rare. C'est bien plus drôle à faire brûler qu'un anatidé! Par contre c'est pas aussi bon avec des oranges dans l'croupion.
Si mes souvenirs sont bons on peut se servir d'un anatidé pour confondre une sorcière :
la suspecte est une sorcière
<=>................. brûle
<=>................. est en bois
<=>................. flotte
<=>................. est moins dense qu'un anatidé
<=>................. est moins lourde qu'un anatidé
il suffit donc de comparer le poids de la suspecte à celui d'un anatidé moyen pour vérifier si elle est une sorcière.
[edit] la minute propriété intellectuelle : je rends hommage aux Monthy Python pour leur oeuvre délirante.
Si mes souvenirs sont bons on peut se servir d'un anatidé pour confondre une sorcière :
la suspecte est une sorcière
<=>................. brûle
<=>................. est en bois
<=>................. flotte
<=>................. est moins dense qu'un anatidé
<=>................. est moins lourde qu'un anatidé
il suffit donc de comparer le poids de la suspecte à celui d'un anatidé moyen pour vérifier si elle est une sorcière.
[edit] la minute propriété intellectuelle : je rends hommage aux Monthy Python pour leur oeuvre délirante.
- Jul
- Maître taupier
Salauds de lapins. Des créatures du Démon. On a dû en garder un pour quelqu'un à la maison une semaine : il a fait des crottes partout (et aussi uriné, ce qu'il n'était pas censé faire sur le carelage), il a mordu les gens qui essayaient de ramasser ses crottes, une fois enfermé dans sa cage il faisait un bruit d'enfer en rongeant ses barreaux et il essayait systématiquement de s'accoupler avec mes pantoufles pendant que je regardais la télé (c'était un mâle).
Je hais les lapins.
Pour le test de la sorcière il faudrait une grande balance. Au passage je te signale que tu t'es dénoncée toi même en donnant ta recette maléfique au beurre, à l'orange et à la gelée de groseille (en plus on croit sentir une influence de la perfide Albion (pouah!))
(On ne dérive toujours pas là? ^^)
Je hais les lapins.
Pour le test de la sorcière il faudrait une grande balance. Au passage je te signale que tu t'es dénoncée toi même en donnant ta recette maléfique au beurre, à l'orange et à la gelée de groseille (en plus on croit sentir une influence de la perfide Albion (pouah!))
(On ne dérive toujours pas là? ^^)
- Jul
- Maître taupier
Bon je ramène le sujet à sont objet initial parce que là je commence à (re)flipper : j'ai l'impression qu'un deuxième machin apparait. Mais cette fois-ci je met des photos.

Modifié en dernier par Jul le ven. 22 mai 2009 à 21:12, modifié 1 fois.
- Jul
- Maître taupier
J'ai mis des photos plus petites...
Non pas de grattage et il est toujours aussi vorace avec la bouffe. Sauf quand il y a des orages ^^. D'après mon père pendant l'orage il est resté dans sa planque malgré la nourriture. Un poisson qui a peur de l'orage... J'aurais jamais cru! Qu'est-ce-que ça va être tout seul dans le noir dans le poubellarium, le pauvre!
Non pas de grattage et il est toujours aussi vorace avec la bouffe. Sauf quand il y a des orages ^^. D'après mon père pendant l'orage il est resté dans sa planque malgré la nourriture. Un poisson qui a peur de l'orage... J'aurais jamais cru! Qu'est-ce-que ça va être tout seul dans le noir dans le poubellarium, le pauvre!