Marchent pas, les notifications?
Marchent pas, les notifications?
Je ne sais pas si c'est moi ou le forum, mais depuis que je suis revenu, je ne reçois pas de notifications des sujets. Du coup ça devient dur de suivre...
Poubelles 2007: http://calino1.free.fr/viewtopic.php?t=1073
Ben... en cliquant sur
...
Pour le travail, je me borne à valider les vrais inscriptions, à corriger les fotes d'aurtograf et à déplacer les sujets...
J'espère pouvoir bientôt vous proposer beaucoup plus, mais je suis bloqué par manque de temps

Pour le travail, je me borne à valider les vrais inscriptions, à corriger les fotes d'aurtograf et à déplacer les sujets...

J'espère pouvoir bientôt vous proposer beaucoup plus, mais je suis bloqué par manque de temps

Ben ça me dit :Calino a écrit :Ben... en cliquant sur...
![]()
Informations a écrit :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.
ça ne donne que + de mérite @ tous ce que tu fais pour faire tourner notre forum préféréCalino a écrit :Pour le travail, je me borne à valider les vrais inscriptions, à corriger les fotes d'aurtograf et à déplacer les sujets...![]()

L'admin était pas réveillé : il avait pas compris qu'on parlait d'un Article avé le grand A, et pas d'un simple sujetDOO a écrit :Note pour l'admin : comment on fait pour poster un article déjà![]()

En fait il suffit d'être ajouté à la liste du groupe des auteurs
Je t'ouvre les droits

Et sinon, il suffit de lancer un sujet et de demander à ce qu'il soit déplacé dans la section ad hoc

Oh dis eh !Il est encore plus fayot que Fincassor lui !
Pendant que je suis en vacances au Congo (j'vous ai pas dit ? J'étais en vacances au Congo

(… Ouiiii, bientôt je fais un petit message là-dessus,bientôt

Pendant que j'ai le dos tourné donc, y a l'hôpital de la Timone qui se fout de la Charité lyonnaise !

MerciCalino a écrit :L'admin était pas réveillé : il avait pas compris qu'on parlait d'un Article avé le grand A, et pas d'un simple sujetDOO a écrit :Note pour l'admin : comment on fait pour poster un article déjà![]()
![]()
En fait il suffit d'être ajouté à la liste du groupe des auteurs
Je t'ouvre les droits
Et sinon, il suffit de lancer un sujet et de demander à ce qu'il soit déplacé dans la section ad hoc