Parce que chez moi, je voulez en acheter à l'animalerie et là

blop blop a écrit :Juste pour information, combien coûte un guppy dans vos boutiques ?
Parce que chez moi, je voulez en acheter à l'animalerie et là, 2 € 50 le guppy, alors tout decider je part à la jardinerie la plus près, et qui a à peu près le même nom que notre vache nationale et la
3 € 90 , alors est-ce partout pareil ou est-ce une jolie inflation des prix depuis l'euro, avant ca ils étaient pas cher
Apparement elle ne savait pas que certaines femelles pondent des EndlersEntendu dans la bouche d'une gamine, ce WE: "ceux la ? (en désignant les femelles) z'en veux pas! sont pas beau! je veux ceux la! (en désignant les males)" et la mere: "mais tu n'auras pas de bébé?" "-m'en fous!"
Et puis ca fait aussi un peu pochette surprise, on ne sait pas à quoi va ressembler les mâles.fuchikomadesuka a écrit :Apparement elle ne savait pas que certaines femelles pondent des Endlers
Les promos sur les femelles sont justement intéressantes pour nous : à la rigueur autant prendre uniquement des femelles au ventre bien gonflé plutôt que de splendides mâles qui ne dureront pas un mois...