Ca bosse dur...
- fretka
- Perle des Alpes
La quille?!? Quelle quille???
Ca doit pas être le même mot en france qu'en suisse...
Fretka, fidèle a elle même... mais qui aimerait bien une définition du mot quille hors rapport avec le cirque..

Fretka, fidèle a elle même... mais qui aimerait bien une définition du mot quille hors rapport avec le cirque..
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
fretka a écrit :La quille?!? Quelle quille???![]()
Fretka, fidèle a elle même...

Ah bah non ça va alors, j'étais sur autre chosefretka a écrit :mais qui aimerait bien une définition du mot quille hors rapport avec le cirque...

La quille, c'est la fin du service militaire, la sortie de prison, la retraite... tout ça

- fretka
- Perle des Alpes
Il y a des fois, avec l'explication, on comprend mieux...
Chez moi dans ma vallée intra-alpine c'est plutot:
Eh! Patron, fais voir péter une topette outre en ça.
Aubergiste, veuillez s'il vous plait amener une bouteille à notre table
Chez moi dans ma vallée intra-alpine c'est plutot:
Eh! Patron, fais voir péter une topette outre en ça.
Aubergiste, veuillez s'il vous plait amener une bouteille à notre table
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
- Jul
- Maître taupier
Y sont tous partis passer leurs oraux les salauds. Moi c'est la semaine prochaine.
Comme j'ai la flemme de descendre à la cantine je mange du riz en sachet (hier j'ai bouffé que ça ^^). Même mon PR a droit à trois sortes de bouffes différentes chaque jour.
Mes crottes me paraissent de plus en plus appétissantes mais rassurez-vous je tire la chasse à chaque fois pour ne pas être tenté!
Comme j'ai la flemme de descendre à la cantine je mange du riz en sachet (hier j'ai bouffé que ça ^^). Même mon PR a droit à trois sortes de bouffes différentes chaque jour.
Mes crottes me paraissent de plus en plus appétissantes mais rassurez-vous je tire la chasse à chaque fois pour ne pas être tenté!
- Jul
- Maître taupier
...ce qui prouve que ma chambre est un écosystème équilibré.pepejul a écrit :en même temps, à ne bouffer que du riz, des crottes tu ne devrais plus en voir beaucoup dans les jours qui viennent !
Enfin pas tout à fait. J'ai l'impression que des acariens squattent mon matelas et ils m'empêchent de dormir. Sans parler de la température. Il faudrait que j'introduise un prédateur qui s'attaque aux acariens. Ou peut-être qu'en léchant mon matelas...
Rahhh !
La récolte des orges c'est horrible !
Ca pique, ça gratte, ça écorche et ça brûle (fait trop chaud!
)!
Et les acariens de matelas il ne faut pas les manger !
Ca donne des allergies ! Et ça te grignote petit à petit, nuit après nuit ! Peut-être pas grand-chose, mais à force ça fait des gros bouts ... 

Et les acariens de matelas il ne faut pas les manger !