La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Non je n'ai rien bu de suspect. Mais j'ai eu une idée bizarre en ressortant le Bescherelle. Et si durant une journée ou une semaine nous nous exprimions à l'imparfait du subjonctif (sur le forum seulement bien sûr)? Cette forme rend les verbes si bizarre. Et je crois qu'il y a quelques jeux de mots à en faire.
Y en a t'il qui sont partants ?
Pourquoi pas si je trouve un bescherelle qui m'explique comment ça marche ^^. Le problème c'est qu'on a l'habitude d'utiliser plusieurs temps donc si on met tout à l'imparfait ça risque d'être difficile de se faire comprendre.
rien bu de suspect, veux bien le croire ....
Mais t'as fumé quoi pour proposer une mauvaise idée comme celle-la ?
déjà que j'ai du mal a écrire sans trop de fautes
J'imagine pas devoir ressortir un Bescherelle de 1965 de sa caisse !
me faudrait retourner pas mal de souvenirs ou ranger par le vide !
Il y en a qui ont vu dans "j'ai fait des photos de mon trou" autre chose que des images de mon chantier. À mon avis c'est carrément plus grave que de tordre "reçussions"!
Jul a écrit :Il y en a qui ont vu dans "j'ai fait des photos de mon trou" autre chose que des images de mon chantier. À mon avis c'est carrément plus grave que de tordre "reçussions"!
En même temps les mots "touffe" et "broute" n'ont rien déclenchés, à ma plus grande stupéfaction
Estime-toi heureux
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
Ah tiens, touffe je n'avais même pas pensé que ça pourrait constituer une atteinte aux bonnes moeurs du forum . Broute par contre, j'ai prié que ça passe inaperçu quand je l'ai mis...
Promis je mettrai un message quand les PR auront tout brouté ma touffe de callitriche.
Promis je mettrai un message quand les PR auront tout brouté ma touffe de callitriche
callipyge aurait été plus approprié pour une faute de frappe
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...