Compte activéJul a écrit :Ah et j'implore aussi le Seigneur Calino d'activer dare dare le compte de Fibulle (fraîchement recrutée sur Aqualiment) pour qu'elle puisse atteindre l'Eveil Transcendantal par la grâce du GPC dès que possible (et peut-être nous raconter son expérience en matière de poub, mais ça évidemment, c'est accessoire).
Pour le poub, je confesse que cette année, il est dénué de poisson, mais on ne peux pas être à la fois en train de corriger vos messages et en train de s'occuper du reste

Et puis c'est surtout que je me consacre à mon projet d'aqua... euh pardon, de poubellarium d'appartement en verre !
Sinon pour les amateurs de tractopelle, y'a les archives du site où mes expériences doivent être visible. Mais c'était de la gnognotte par rapport à la plupart des projets, chapeau les gars (& les filles mais c'était pour faire court, du coup c'est raté).
Par contre y'a deux truc qui me

1/ pourquoi ne pas avoir écouté l'ancien qui dans sa sagesse t'as dit de "virer le bouchon c'est un nid à emmerdes" ?
2/ euh ton mastic, t'as pas peur qu'il soit toxique pour les organismes aquatiques ???