qui a crié poivrot

Momo a écrit : ↑dim. 17 avr. 2005 à 14:51Bonjour a toutes et a tous.
C'est Momo ,votre 50ieme menbres,
je suis du sud de la Belgique (des Ardennes Belge)à10km du Luxembourg et à 15km de la France.
Vous avez demandé un grand-pére;c'est fait a partir de maintenant .
S'il y a plus vieux,qu'il se dénonce . 52ans
Je pratique la mécanique en industrie cosmétique .
Au plaisir de se rencontrer sur le forum.
Je vais préparer un fut de 200litres avec de l'eau du bassin de jardin de belle maman .![]()
Il n'a pas été vidé ni nettoyé depuis 3 années et les poissons rouge (koi)qui sont dedans sont en pleine forme et se reproduisent
Salutations Momo
Putain les quotes avec MSN dedans , ca rajeunit pas des massesrom a écrit : ↑mar. 29 sept. 2009 à 14:54Heu si David est parti sur la même lancé que lorsqu'on se voyait encore sur msn il ne doit pouvoir qu'au maximum pouvoir se gratter le cou au vue de sa corpulence, alors ramener les glaçons...
J'me demande comment ça se fait qu'on réapparaisse en même temps, peut-être me suivait-il en fait depuis ces nombreuses années et je ne l'ai même pas vu, peut-être qu'il surveillait chacun de mes faits et gestesok j'deviens parano.
Ben j'suis à 1h45 en tchoutchou de marseille, ça fait loin ahahY'a pas une bourse de pichons pas trop loin de tout le monde où tous seraient tentés de s'y retrouver ?