[Donne] Lobellia cardinalis

En conclusion du projet ou pour le préparer
Répondre
Jul
Maître taupier

[Donne] Lobellia cardinalis

Message par Jul » dim. 18 oct. 2009 à 17:45

Des tiges se sont détachées de la motte principale dans mon poub et commencent à faire des racines.

S'il y a des amateurs, faites moi signe. Seule contrainte : l'envoi ne pourra se faire que pendant les vacances scolaires (zone B). Je n'ai pas ou peu internet en dehors des vacances et de toute façon je ne suis pas chez moi.

Coming soon : aselles à la carotte à volonté! Ma souche a l'air de repartir tout doucement. Dans quelques mois ça devrait le faire pour des échanges.

pepejul
P.R.O.F.

Message par pepejul » dim. 18 oct. 2009 à 18:17

pense à l'adage "peu d'eau beaucoup d'air !" et ne mets pas de carotte dans le sachet ! :lol:

Jul
Maître taupier

Message par Jul » dim. 18 oct. 2009 à 18:43

Ca c'est noté t'inquiète! ^^ Faudra aussi que je trouve un contenant plus efficace que les petits sachets foireux qui fuyent et que je dois emballer dans du scotch. J'utiliserai des bouchons scotchés ensemble je pense. Comme ça il y aura au moins un demi volume d'air de toute manière. (Et le bout de carotte c'était parce qu'elles étaient toutes accrochées après donc c'était plus simple de balancer le tout dans le sachet...)

Calino
Admin

Message par Calino » lun. 19 oct. 2009 à 18:24

Moi ça peut m'intéresser, passe moi tes coordonnées en MP et dis-moi ce que je dois mettre dans l'enveloppe
Image Les petits pois sont rouges
:twisted: Mettez des majuscules, des accents et des mots français ! :wink:

Répondre