La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Les mamans... Z'ont un sixième sens y'a pas a dire... Je l'avais pourtant bien caché au fond du frigo le bocal de larves de moustiques pour Moby Dick. Mais elle l'a découvert en moins d'une demi-journée. Il était trop bien planquée ce bocal. Ca du paraitre suspect. Résultat mon CAP en a prit un coup... Beuh... Ce n'est pas parce que ça grouillent que c'est méchant, les bêtes...
Un truc: moi ce que je ne trouve jamais dans le frigo ce sont les choses en plein milieu de la grille, au dessus, pile poil devant mon nez. Genre le pot de mayonnaise (toujours là qu'il se cache)
Les profs en vacances, ca a une telle vie sociale que ca traine sur les forums a pas d'heure...
Elle dort pas ta voisine?
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...