La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Je suis à Grenoble pour études donc terminé les expériences poubellariophilles. Je pense rentrer pour les vacances de Noël alors je vous mettrai des photos de mon poub à ce moment-là!
Dans mon école il n'y a pas une semaine d'intégration , ni deux mais... UN MOIS D'INTEGRATION terminé en apothéose par un WEI (WE d'intégration). Autant dire que je ne m'ennuie pas ^^.
Le WEI? Destination inconnue et on nous a conseillé de ne pas prendre des fringues qui ne craignent pas trop... Je vous raconterai
Sinon le mois d'inté : des activités/sorties tous les jours. Rando, via ferrata mais aussi rally collocs où tu passe dans les collocs des 2e années pour faire des jeux à boire, rally campus où tu fais des jeux style passe à 10 avec une tête de porc sur le campus, rally ville, soirées en boîte, Kfet : petite soirée à la kfet de l'école (hier soir Kfet Parrains/Fillots. J'ai fait des jeux pour avoir des indices et découvrir qui est ma marraine) etc...