La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Au vu de la photo de l'antépénultième message et de l'heure à laquelle tu te couches dans le suivant, Pépéjul' je me demande à quoi tu passes ton temps…
Je pense pas que cyhofb soit un bac, mais si tu le dis... Tu dois l'avoir vue...
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Pfff... ! Non je n'ai pas prévu de contribuer aux 9 milliards d'habitants de 2050 cette année. Ensuite je me suis peut-être un peu enrobée (c'est l'hiver, les tasses de thé et les petits gâteaux). Mais c'est en rondeur, pas en bac au carré.
"Gardien de Zoo, c'est peinard
C'est pas souvent que les pingouins se barrent
Mais Gardien de nuit c'est plus compliqué
La nuit finit toujours
Par s'échapper"
Je vois que la veille n'a pas été assurée depuis un moment...
Hop hop, je retourne à mes belles images de poissons pendant que mes écailles et carapaces dorment.
Gardien de but c'est trop fastoche
Suffit d'enlever les mains d'ses poches
Mais Gardien de nuit c'est beaucoup plus compliqué
Le jour finit toujours
Par arriver
Bonne nuit aux écailles et aux couche tard, je vais tenter de faire reposer mes yeux, pas sûre d'y arriver mais le réveil sonnant à 6 h 30, il faut au moins essayer.