A l'extérieur du bac, c'est génial, le vinaigre, contre les traces de calcaire (et quand tu achètes un bac d'occas, avec un chiffon microfibre, ça fait des merveilles)
Mode HS on : Avoir été quelques mois en lavables, c'est déjà un sacré pas

Je pense que tu n'as pas trouvé la couche adaptée à son changement de morpho à la marche, c'est dommage car plus sain mais chacun fait ses choix.
Ce que je trouve dommage, c'est que beaucoup ne sachent pas que ce n'est plus comme du temps de nos mères et grand mères et que ce n'est pas plus contraignant que les jetables (qu'il faut acheter, sortir de la voiture, stocker, penser à refaire le stock à temps, en avoir qui restent car tit bout a grandi plus vite que le stock de "couches en promo", avoir une poubelle qui pue...) Chaque méthode a ses avantages et inconvénients, aucune que des avantages et je pense que ce serait bien que tout un chacun puisse choisir en connaissance de cause plutôt que suivre le troupeau (ce que j'ai failli faire si je n'étais pas tombée sur un article qui m'a incitée à me renseigner (euh, je partais sur le "non, ça va pas au départ)). Point de vue finances, il n'y a pas photo, par ex, entre jetables et lavables.