La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Serieux, ça serait cool d'avoir une tite gallerie pour mettre nos tronches
Avec un ptit descriptif dessous et tout et tout
oui or non
héhé
rom_qui_a_sa_petite_follie_du_soir
OUAIIISSS vive Mauricette !
Ben faut demander à Calino...
Au fait tu es po Modo toi ?? Donc tu devrais savoir non ??
Car à faire un message normal pour nos tronches ça le fait pas !
Ah bon ? Ca suffit pas ?
Parce que Calino m'avait promis qu'il suffisait de savoir cliquer sur "éditer" et corriger les fautes pour être modo. Là, y'a rupture de contrat si faut faire des trucs cyber et tout.
Aïe !
Alors, on le fait, ce trombino ? J'ai préparé une photo de moi avec Mauricette tout exprès. On s'est mis tout en dimanche sur la terrasse et y'a le p'tit fils, Gaston qu'y s'appelle, qui nous z'a pris en photo.
J'avais un dentier tout neuf.
Le trombino sera dans un sujet, chacun met sa trogne et c'est bon, je pense pas que sur un forum comme celui-ci, il soit possible de mettre un module galerie
faudrait un message spécial : comment faire pour mettre sa photo..ça éviterait à certains de répéter 10 fois la manoeuvre.. au fait ? comment on fait ?
pepejul a écrit :elle était pas bête mon idée de trombi non ?
faudrait un message spécial : comment faire pour mettre sa photo..ça éviterait à certains de répéter 10 fois la manoeuvre.. au fait ? comment on fait ?
blop blop a écrit :Le trombino sera dans un sujet, chacun met sa trogne et c'est bon, je pense pas que sur un forum comme celui-ci, il soit possible de mettre un module galerie
Tout est possible en php, faut juste du temps et les connaissances...
mais bon perso je trouve le sujet "trombi" très suffisant
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
pepejul a écrit :elle était pas bête mon idée de trombi non ?