La poubelle façon d'aimer vos poissons ! 1er forum consacré à l'estive (en poubellarium), à l'aquariophilie naturelle & minimaliste, et à la microfaune aquatique
Juste une petite proposition , ça serait pas mal, que les membres du forum soit répertoriés sur une carte comme ça on verrait l'implantation des poubelles !
Pour les modos, voici une adresse où il suffit d'enregistrer le forum : http://www.carte-des-membres.com/
et ensuite les poubellariumophiles n'auront plus qu'à se placer sur la carte !
C'est possible ?
Ah intéressant ce lien...
J'avais déjà regardé, mais en fait c'était plus une localisation des connections, et ce sur tout le globe, alors forcément on se rend pas bien compte...
Les petits pois sont rouges Mettez des majuscules, des accents et des mots français !
En effet, y'a pas besoin d'avoir toute la planète. France, Suisse, Belgique, Canada et Costa Rica suffisent amplement !
Faudra juste rajouter la galaxie où vivent les vaches à lunettes, c'est très très loin...
DB_dans_la_quatrième_dimension
Modifié en dernier par DBardel le lun. 25 avr. 2005 à 0:24, modifié 1 fois.
poichonlove a écrit :OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU la grosse tricheuse!
Maintenant j'ais l'air c... moi mdr.
Ne redis jamais que je suis GROSSE !
Tricheuse, d'accord, mais pas grosse. Pour une vache, je suis même plutôt osseuse. Alors fais gaffe, gros... p'tit... s'pcèce de... zut j'me souviens plus de l'autre mot !
poichonlove a écrit :OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU la grosse tricheuse!
Maintenant j'ais l'air c... moi mdr.
Ne redis jamais que je suis GROSSE !
Tricheuse, d'accord, mais pas grosse. Pour une vache, je suis même plutôt osseuse. Alors fais gaffe, gros... p'tit... s'pcèce de... zut j'me souviens plus de l'autre mot !
DB_ki_a_326_grammes_à_perdre
un bon steak de 326 grammes, sa devrait etre suffisant