Hypnose, DSK, fumette, et feuilles de noisetier

Tous les délires, les déviations & autres digressions hors-sujet
Nathaucarre

Re: Hypnose, DSK, fumette, et feuilles de noisetier

Message par Nathaucarre » jeu. 21 juin 2012 à 11:30

En avoir déjà réellement envie (avec peut être une nécessité en jeu : s'acheter quelque chose avec les sous épargnés, reprendre le jogging, enfin, quelque chose de visible et concret), faire respecter cette envie par l'entourage en expliquant que c'est vital pour toi.

Après, tenir, si rechute, recommencer et essayer de tenir plus longtemps. Voir avec ton médecin s'il te connait assez ce qui lui semble pouvoir être une béquille pour t'aider (patch, nicorettes, hypnose, médoc "magique" (je ne sais plus le nom, je peux me renseigner, une cata pour mon frangin et ma meilleure amie), accupuncture....) et trouver l'équilibre qui t'aidera à tenir le coup sans tomber dans une autre addiction.

Dis toi que j'ai arrêté il y a 27 ans et qu'en cas ce coup dur, j'ai toujours le réflexe de chercher le paquet de cigarettes dans le sac. C'etss une saleté de drogue. C'est malgré tout ce fait qui m'empêche de rechuter, je sais que si je rechute, ce sera d'une manière extrêmement intense vu le manque encore présent. Et je m'y refuse.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...

Cinglée ??? Oui, sans doute...

NcHm

Message par NcHm » jeu. 21 juin 2012 à 15:28

DEX a écrit :
olivier41 a écrit :et l'hypnose pour les addicts au sexe, ça marche aussi ? :mrgreen:
Dans le cas de DSK c'est voué à l'échec, je pense qu'il est capable d'hypnotiser l'hypnotisatrice, ça se dit ça :mrgreen:
C'est mignon tout ca dis donc, moi j'aurais plutôt dit qu'il aurait été capable de la :?: gentillement contre le bureau de consultation et qu'ensuite il lui aurait :?: rien que pour avoir oser évoquer avec lui son addiction au :?: qui au demeurant n'est toutefois pas bien grave vu sa notoriété... Ensuite il aurait pu lui montrer son :?: .C'est rigolo le :?: et au FMI ou autres organisations faussements "humaines" ont adore jouer avec son :?: et en faire partager le plus de monde possible....

n.b: le :?: se retrouvant parfois dans ce texte n'est nullement le fait de la censure (encore elle cette grosse :?: ) mais une invitation à faire appel à votre débordante immagination ... :wink:
Avant, je donnais tout à Skippy le Grand Gourou...

Mais ça, c'était avant...

Gloire à toi "Grand Poubellarium Cosmique !! "

olivier41
Sinon

Message par olivier41 » jeu. 21 juin 2012 à 15:35

enfin, de toute façon, le :?: , comme dit nchm, c'est la vie, apres faut que ça se passe entre adultes consentents, dsk est vraiment addict, mais bon je travaille pas chez sofitel... :mrgreen:
si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon

NcHm

Message par NcHm » jeu. 21 juin 2012 à 15:43

olivier41 a écrit :enfin, de toute façon, le :?: , comme dit nchm, c'est la vie, apres faut que ça se passe entre adultes consentents, dsk est vraiment addict, mais bon je travaille pas chez sofitel... :mrgreen:
Oui et aprés tout si tu as les moyen et que tout le monde il est d'accord mieux vaut descendre au sofitel parce qu''au formule 1 tu ne risque pas trop d'en croiser du personnel de chambre......

mis à part peut être :

Image

Qui à eux deux font la paires... (de quoi ? ?)
Avant, je donnais tout à Skippy le Grand Gourou...

Mais ça, c'était avant...

Gloire à toi "Grand Poubellarium Cosmique !! "

olivier41
Sinon

Message par olivier41 » jeu. 21 juin 2012 à 15:56

oui, mais moi, avec les moyens de dsk j'irais pas faire ch""r une femme de chambre, puis bon , quand même il a pas pris la plus belle :mrgreen: ouais je sais...un peu misogy 8) ne? non realiste..
si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon

Répondre