Algues filamenteuses
Re: Algues filamenteuses
Non les guppy ne posent pas de problèmes, ni les platys, mais disons qu'en réglé générale il faut éviter de mettre des poissons avec.
J'espère que tu fera des photos!
J'espère que tu fera des photos!
ßen pourquoi leur interdire de venir chez eux ?
Tant qu'il n'y a pas de problème, et manifestement il n'y en a pas, si on peut en juger par le nombre de tritons qui revient chaque printemps et celui des poissons qui ressortent chaque automne…
Pour les photos, je crois avoir déjà posté celle-ci mais c'est la seule que je retrouve…

Et ces deux là sont "nés" à la maison. En général il y a toujours deux ou trois têtards qui sont embarqués dans les lots de poissons et j'ai la flemme de retourner les mettre au jardin. Du coup ils passent l'hiver au chaud et se métamorphosent au début du printemps (ce qui, en passant, m'oblige à les nourrir pendant quelques semaines en attendant de les relâcher aux beaux jours…

Comment ça c'est pas des tritons ???
Tant qu'il n'y a pas de problème, et manifestement il n'y en a pas, si on peut en juger par le nombre de tritons qui revient chaque printemps et celui des poissons qui ressortent chaque automne…
Pour les photos, je crois avoir déjà posté celle-ci mais c'est la seule que je retrouve…

Et ces deux là sont "nés" à la maison. En général il y a toujours deux ou trois têtards qui sont embarqués dans les lots de poissons et j'ai la flemme de retourner les mettre au jardin. Du coup ils passent l'hiver au chaud et se métamorphosent au début du printemps (ce qui, en passant, m'oblige à les nourrir pendant quelques semaines en attendant de les relâcher aux beaux jours…

Comment ça c'est pas des tritons ???

- Nathaucarre
Superbes photos, mais Fincasor, faut vraiment que tu retrouves tes lunettes 

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
- Mattier
- Gourou
C'est vraiment des animaux que je trouve fascinants.
Ils sont magnifiques !
Ils sont magnifiques !
Magnifique!
pour en revenir au sujet principal, moi j'ai des filamenteuses aussi dans la poubelle. je laisse celles sur les parois, ça donne un petit coté mur végétal, mais j'enleve celles qui se développe entre les tiges des nénuphars. en général je passe juste les doigts dans l'eau et je retire ce qui vient
Si le ridicule ne tue pas, ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.