Aquatiquement correct...
- Mattier
- Gourou
Aquatiquement correct...
Mort de rire !
Sur FA, dans la rubrique Bassins d'eau froide, un type avait écrit que les esturgeons "c'est très moche". Il s'est fait engueuler par le modo qui lui a dit qu'il fallait dire "je n'aime pas" et non "c'est très moche" qui est un jugement de valeur. Et le gars s'est excusé !
J'ai décidé de faire pareil ici : tout au premier degré, pas de gros mot, et le petit doigt levé... Attention Capitaine et Savoizien, ça va changer, ici !
Sur FA, dans la rubrique Bassins d'eau froide, un type avait écrit que les esturgeons "c'est très moche". Il s'est fait engueuler par le modo qui lui a dit qu'il fallait dire "je n'aime pas" et non "c'est très moche" qui est un jugement de valeur. Et le gars s'est excusé !
J'ai décidé de faire pareil ici : tout au premier degré, pas de gros mot, et le petit doigt levé... Attention Capitaine et Savoizien, ça va changer, ici !
D'ailleurs, poubellarium c'est pas un joli mot !
Faudrait peut-être trouver autre chose pour éviter de froisser la susceptibilité de nos poissons...
"Receptacle à emballages & autres résidus d'activité humaine inventé par le prefet de Paris Eugène Poubelle"-ium ?
Faudrait peut-être trouver autre chose pour éviter de froisser la susceptibilité de nos poissons...
"Receptacle à emballages & autres résidus d'activité humaine inventé par le prefet de Paris Eugène Poubelle"-ium ?

Mattier excuse moi de mon écart de langage !! je me prosterne devant nôtre grand gourou adoré !
Mattier est grand !
Mattier est fort !
Mattier est beau ! Vive Mattier
Tiens je pense à une chose ( oué ca m'arrive ), le PNC se veut internationnal ! alors pouquoi choisir un nom " français " pour poubellarium.
Genre un anglais il va rien comprendre
Mattier est grand !
Mattier est fort !
Mattier est beau ! Vive Mattier

Tiens je pense à une chose ( oué ca m'arrive ), le PNC se veut internationnal ! alors pouquoi choisir un nom " français " pour poubellarium.

Très correct à la fois sur un plan descriptif, et pour ménager la susceptibilté des poissons, mais ce titre est-il suffisamment porteur sur un plan purement et bassement commercial ?Calino a écrit : "Receptacle à emballages & autres résidus d'activité humaine inventé par le prefet de Paris Eugène Poubelle"-ium ?
FaT-MaT a écrit : le PNC se veut internationnal ! alors pouquoi choisir un nom " français " pour poubellarium.
Kwâââââ

- capitainecaverne
- Schtroumpf grognon (de père en fils)
moi j'aime pas les gens qu'aime pas ce que je dit
heu!! veuillez m'excuser pour cet ecart de language, des ce soir je me mettrais sur la bonne voie en .......
et merde ca me fais chier de pas pouvoir dire ce que je veux, c'est d'ailleur pour ca que je ne vais plus sur FA depuis des semaines voir des mois (ils me font rire eux a t'engueuler quand tu critique, et a critiquer a tour de bras
)
et je n'hesiterais pas a le refaire si je sent le moment venu
(ne vous inquietez pas pour le moment
)
heu!! veuillez m'excuser pour cet ecart de language, des ce soir je me mettrais sur la bonne voie en .......
et merde ca me fais chier de pas pouvoir dire ce que je veux, c'est d'ailleur pour ca que je ne vais plus sur FA depuis des semaines voir des mois (ils me font rire eux a t'engueuler quand tu critique, et a critiquer a tour de bras

et je n'hesiterais pas a le refaire si je sent le moment venu

- savoizien
- Assassin cryocide
et d'abord je suis pas vulgaire !!merde !!
et j'ai vu un site que je ne citerai pas ou un gars s'est pris un avertissement car il avait fait un jeu de mots un peu pourri
testutodogerg ,pepejul et les autres mieux vaut pas y aller sinon vous allez vous faire ejecter en deux minutes , pas que vos jeu de mots sont bidon(devrai je dire poube ? ) mais un peu quant même
et j'ai vu un site que je ne citerai pas ou un gars s'est pris un avertissement car il avait fait un jeu de mots un peu pourri
testutodogerg ,pepejul et les autres mieux vaut pas y aller sinon vous allez vous faire ejecter en deux minutes , pas que vos jeu de mots sont bidon(devrai je dire poube ? ) mais un peu quant même

- pepejul
- P.R.O.F.
donne moi vite l'adresse : je vais essayer de battre mon recordsavoizien a écrit :et d'abord je suis pas vulgaire !!merde !!
- inscrit dans un forum le matin à 9H
- viré le soir même à 18 H après 3 avertissement :"les message n'ayant pas de réel contenu autre que des jeucx de mots, calembours et blagues ne sont pas tolérés sur ce forum, veuillez respecter les autres utilisateurs (SIC !)"
je peux faire mieux !