Quand dorment les poissons...
- olivier41
- Sinon
Re: Quand dorment les poissons...
et elle t'as cru mauricette? la paûvre, t'en a pas encore mis dans ta chambre des fois? 

si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon
- Nathaucarre
Oui, pauvres mortels que nous sommes, tu as raison... Mais n'empêche, tu es dingue de chez dingue
Pôvre Mauricette.

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Mattier a écrit :Pauvres mortels !
Ce ne sont que quelques bacs de 30 litres, pas des poubelles ! Bon, y'en a 54 (y z'en avaient pas plus à Casto !), mais, bien serrés, ça prend pas beaucoup de place, vous savez... L'avantage, c'est que, posés sur de vieux cartons, ça couvre le sol, ça étouffé le liseron, et ça prépare donc le sol pour le potager l'an prochain ! Enfin, c'est comme ça que j'ai vendu l'idée à Mauricette, en tout cas.

Oh le fourbe ! Le manipulateur !

30° y parait…il fait chaud en ce moment au canada ? i
On verra bien quand on y sera…
Demain grand départ.
J'ai un peu de remord à laisser les clés de l'appart au beau-frère… à cause de tout le boulot que ça va lui demander

Bon allez, joyeux poubellarionautes, je suis sur le départ, à dans 4 semaines
passez un bon été et profitez bien de vos poubelles, bandes de veinards
(penser à ajouter dans les effets collatéraux du poubellarium = on aurait préféré partir en vacances à un autre moment qu'en pleine saison d'estive
)
passez un bon été et profitez bien de vos poubelles, bandes de veinards
(penser à ajouter dans les effets collatéraux du poubellarium = on aurait préféré partir en vacances à un autre moment qu'en pleine saison d'estive

- olivier41
- Sinon
ça c'est bien vrai... moi pour l'instant je ne m'en fais pas, vu qu'il pleut depuis que je suis parti...
ici toujours 30°, la piscine à 28/29 sea, and sun, le sexe est rester à la maison
...
faut nourrir la ménagerie puis j'ai mon ainée qui bosse...
sinon cette après-midi, course camarguaise à aimargue, pour ceux qui connaisse pas voir sur youtube "tvsud noir et blanc" ça vous donneras un petit aperçu de la belle course camarguaise... j'y vais à 16h30, j'en prends pour l’année... j'y vais tout les jours depuis mardi !
ici toujours 30°, la piscine à 28/29 sea, and sun, le sexe est rester à la maison

faut nourrir la ménagerie puis j'ai mon ainée qui bosse...
sinon cette après-midi, course camarguaise à aimargue, pour ceux qui connaisse pas voir sur youtube "tvsud noir et blanc" ça vous donneras un petit aperçu de la belle course camarguaise... j'y vais à 16h30, j'en prends pour l’année... j'y vais tout les jours depuis mardi !
si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon
Bahhh alors, y sont où les poipois ? ? ?http://calino1.free.fr a écrit :Utilisateurs parcourant ce forum: NcHm et 0 invités

Bonne nuit les petits

Avant, je donnais tout à Skippy le Grand Gourou...
Mais ça, c'était avant...
Gloire à toi "Grand Poubellarium Cosmique !! "
-
quand je suis la y a personne quand je suis pas la y a du monde ???NcHm a écrit :Bahhh alors, y sont où les poipois ? ? ?http://calino1.free.fr a écrit :Utilisateurs parcourant ce forum: NcHm et 0 invités![]()
Bonne nuit les petits
- Nathaucarre

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
L'adresse du forum, c'est pouballerium.fr, hein...NcHm a écrit :Bahhh alors, y sont où les poipois ? ? ?http://calino1.free.fr a écrit :Utilisateurs parcourant ce forum: NcHm et 0 invités![]()
Bonne nuit les petits
Calino1 c'est une redirection qui finira un de ces 4...

- olivier41
- Sinon
nchm, à cette heure ci je dors... après la journée je suis bien occuper.. 

T'inquiète Calino, ce n'était qu'un tout petit clin d’œil hein ??....Calino a écrit :L'adresse du forum, c'est pouballerium.fr, hein...NcHm a écrit :Bahhh alors, y sont où les poipois ? ? ?http://calino1.free.fr a écrit :Utilisateurs parcourant ce forum: NcHm et 0 invités![]()
Bonne nuit les petits
Calino1 c'est une redirection qui finira un de ces 4...

@ Olivier41 : Moi aussi normalement mais là pas moyen de fermer l’œil de la nuit... ou plutôt les deux

- olivier41
- Sinon
ben moi quand je dors plus, j'essaye de reveiller madame...pour pouvoir me rendormir apres, mais généralement je me fait rembarrer donc je finis ma nuit devant la tv 

Ma quéé c'est que je n'ai pas de tv moi.... lol 

- olivier41
- Sinon
ouais , mais t'es marié??