J'ai trouvé ça sur le net
- Nathaucarre
Re: J'ai trouvé ça sur le net
Une manière originale de voir les choses. Un peu commercial mais pas mal vu. Il faudrait voir ce que ça donne (le système de "pump" m'intrigue) en réel.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
Le site est très mal fait alors je n'ai pas trop surf dessus. Si j'ai bien compris la décante sert de refuge pour le plancton.
Les tarifs, ouilloullouile

- Nathaucarre
Ah oui, ça se paie.
Oui, tu as bien compris pour le compartiment à plancton, c'est ça qui m'intrigue
j'ai vu des sites tellements mal conçus que j'ai eu le courage d'aller voir un peu partout. Les populations proposées sont tout de même assez bizarres, je trouve.
Oui, tu as bien compris pour le compartiment à plancton, c'est ça qui m'intrigue

j'ai vu des sites tellements mal conçus que j'ai eu le courage d'aller voir un peu partout. Les populations proposées sont tout de même assez bizarres, je trouve.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...