Une carte des membres ?
Une carte des membres ?
Bonjour.
Je ne sais pas si ça a été proposé, mais on pourrait faire une carte des membres pour pouvoir faire des rencontres et des échanges plus facilement.
Je ne sais pas si ça a été proposé, mais on pourrait faire une carte des membres pour pouvoir faire des rencontres et des échanges plus facilement.
- olivier41
- Sinon
Re: Une carte des membres?
une carte de membre pour se rencontrer... déjà prévoir un petit resto ensemble ça serais pas mal mais entre pèpè de marseille et nath du nord
enfin on peut toujours voir...

si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon
Non mais par exemple, entre franciliens on pourrait se voir plus souvent, mais à la différence de certains forums, on n'a pas de carte.
- olivier41
- Sinon
oui, vu comme ça, mais les autres membres ne vont pas se sentir exclus ? moi je ne suis pas loin, 1h30 de paris....
si tu cours a poil, ne ralenti pas,l'autre l'est aussi...je boirais du lait le jour ou les vaches mangeront du houblon
Non mais on peut organiser des rendez vous comme on veut, je vais illustrer avec un exemple
Je suis allé plusieurs fois chez [AM] pour des échanges. Pourquoi ? Parce qu'elle habite dans la ville d'à coté ! Si je cherche des minijap, je lui en demande, si j'ai des branches de saule tortueux en stock, je lui en propose. Et si ça se trouve, je pourrais faire pareil avec un autre membre, qui habite en fait à 2 rues de moi, mais ni lui ni moi ne le sait. Peut être d'ailleurs qu'il y a également des poubellaristes dans ton coin avec qui tu pourrait partager, mais tu ne peux pas le savoir?
Tu saisis ?

Je suis allé plusieurs fois chez [AM] pour des échanges. Pourquoi ? Parce qu'elle habite dans la ville d'à coté ! Si je cherche des minijap, je lui en demande, si j'ai des branches de saule tortueux en stock, je lui en propose. Et si ça se trouve, je pourrais faire pareil avec un autre membre, qui habite en fait à 2 rues de moi, mais ni lui ni moi ne le sait. Peut être d'ailleurs qu'il y a également des poubellaristes dans ton coin avec qui tu pourrait partager, mais tu ne peux pas le savoir?
Tu saisis ?
Re: Une carte des membres ?
Ca doit exister, des modules googlemaps ou approchant... Faut trouver

Un truc dans ce style ?
J'ai mis un bulleur dans mon Low Tech™, c'est grave ? #StopSecte #666 #psychorigidus #Illuminati 

Demandez, St Stef exaucera 

- olivier41
- Sinon
oui là je vois mieux!!
Ben alors oukélé la carte ? 

demande à Dora...Fincasor a écrit :Ben alors oukélé la carte ?
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Chippeur ! Arrête de chipper !
Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
Ah ben oui, là, pile à Lyon, en effet, c'est moi…
Par contre du côté de Marseille on a du mal à rester droit

Par contre du côté de Marseille on a du mal à rester droit