NATHAUCARRE A DISPARU !
- pepejul
- P.R.O.F.
NATHAUCARRE A DISPARU !
4 jours sans messages !
J'espère que ça va..... vous avez des infos ?
J'espère que ça va..... vous avez des infos ?
- Mattier
- Gourou
Re: NATHAUCARRE A DISPARU !
Ben, elle est partie chercher une bouteille à la cave, qu'elle disait, et puis... plus rien !
Nan, sérieux, elle a bien le droit de prendre des vacances, un peu, ou d'aller voir sa famille. Ou alors, c'est son doigt, elle peut plus écrire...
Nan, sérieux, elle a bien le droit de prendre des vacances, un peu, ou d'aller voir sa famille. Ou alors, c'est son doigt, elle peut plus écrire...
Elle est en vacances, oui, du côté de Gap, ou par là-bas.
Ça doit pas être équipé en wifi dans ces montagnes
Ça doit pas être équipé en wifi dans ces montagnes

- Mattier
- Gourou
Ben zut, je viens de lui écrire un courriel pour lui dire que pepejul s'inquiétait, qu'on l'avait vu abec un bidon d'essence et une boîte d'allumettes, habillé en lama tibétain.
Elle va flipper, c'est sûr !
Elle va flipper, c'est sûr !
- Nathaucarre

Pépé ne suit pas, j'avais informé que j'étais sur les Alpes (Serre Chevalier pour être précise) du 16 au 31....
Pas de cave et pas de bouteille d'alcool ici. Le bidon et les allumettes, peut être un jour,s i je suis sûre de ne pas être punie pour ce getse, envers sans doute une ou plusieurs personnes.... Un vilain rêve qui aide à supporter

A part la visite chez Fincasor (mais ça, je l'ai déjà dit) et la visite en Suisse, rien de fabuleux point de vue aquariophile. A part...
La maintenance en non filtré de sp blue, jour 30 degrés, matin 15.... Aucun souci. Les plantes ont moins aimé.....
Et idem après mon passage en Suisse, maintenance en bac non filtré, jour dehors, nuit dedans (faut pas pousser, ça n'avait pas été éduqué à la dure chez moi) de sakuras et de tylo... Aucun souci

Ici, cataclysme dans certains bacs suite à diverses conneries des chats (m'éteindre les néons d'un bac hyper planté => pleins de sp blue mortes...) ou incompréhensibles (je ne vois plus personne chez les red cherry + babaultis + corys panda), mais bon, c'était prévisible, la personne étant venue s'en occuper un peu la première semaine n'y connaissait rien en aquario.
Bonne nouvelle, le bac des formosa est encore bien habité, ainsi que celui des multis.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
- Nathaucarre
A y est, j'ai tout rattrappé mon retard ...
Repos des yeux avant la rentrée de ma môme tout à l'heure (le fiston, c'est fait cet après midi, il est interne). vais peut être avoir un peu de mal à passer ici les prochains jours avec l'organisation des transports scolaires (pas de bus pour le fiston et des kms) et la nouvelle organisation de la maison sans sa présence.
Mais...
Je reviendrai... la mauvaise herbe repousse toujours tant qu'il n'y a pas assez de desherbant pour la faire crever.
Repos des yeux avant la rentrée de ma môme tout à l'heure (le fiston, c'est fait cet après midi, il est interne). vais peut être avoir un peu de mal à passer ici les prochains jours avec l'organisation des transports scolaires (pas de bus pour le fiston et des kms) et la nouvelle organisation de la maison sans sa présence.
Mais...
Je reviendrai... la mauvaise herbe repousse toujours tant qu'il n'y a pas assez de desherbant pour la faire crever.
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
- fretka
- Perle des Alpes
Il n'y a pas de mauvaise herbe
Juste des plantes dont on ne sait pas encore quoi faire...
Plaisir de te lire!

Juste des plantes dont on ne sait pas encore quoi faire...

Plaisir de te lire!
Il n'est pas de plus grand crime que de se substituer à la conscience d'autrui...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
Ce doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre...
- Nathaucarre
Des adventices, oui
, certaines sont très jolies, on en a même prélevé quelques unes en montagne dans l'espoir qu'elles s'installent chez ma mère