cliquez sur les fotos pour voir en grand..
ma souche blenno : ("queue en feu")

la souche "panther"

voilà, n'hésitez pas à voter... je m'améliore mais les fotos sont pas encore terrible... j'en referai
ils sont encore tout jeunes... les mâles n'ont pas encore développé leur superbe caudale...en fait je les vire toujours à ce moment là pour pouvoir laisser pousser la génération suivante... mais dans 3 semaines tu verras !rom a écrit :franchement non, ça vaut pas le prix des vers de vase...
voilà mon vote, comme ça tu pourrais m'les envoyer par la poste pour pas cherNan sans rigolé, ils sont...... moins bien que les guppys que j'avais vu en animalerie qui avait des bosse sur la tete, avec des bosses dans le ventre, pi des nageoires crounwtail et tout !
![]()
je fais du rétro-croisement... les fils au caractère recherché avec leur mère... je décalle toujours les femelles d'une génération sans aucun apport de "sang neuf" ce qui augmente la probabilité de voir resurgir le caractère recherché...normalement au bout de 3 ou 4 retro croisements d'une même lignée le caractère est "fixé" à condition d'avoir éliminé les mâles les moins "beaux"... bien sûr...FaT-MaT a écrit :Oui, par contre je ne sais pas quel type de femelle il faudrait utilisé pour stabilisé et améliorer la souche ... en tout cas bon courage
j'ai tout essayé et le meilleur resultat est obtenu comme suit :fuchikomadesuka a écrit :Les photos sont pas mal du tout...
Est-ce que tu pourrais décrire comment tu les prends ?
Distance de l'aquarium ?
Angle ?
Poisson visé précisément ou photo d'ensemble découpée ?
Lumière ? (position, et celles de l'aquarium ? allumées ou éteintes ?)