Je sais pas dans quel sujet poster, alors je le fait ici, mais n'hésitez pas à me gronder si necessaire
Ce matin 8 petiots guppy tout mignons, et déjà presque deux fois plus gros qu'hier + celui que j'ai isolé, mais qui n'ai pas aussi gros que les autres.
A votre avis pourquoi ? la différence d'alimentation ? le maintien en isolement ?
On dirait des gros spermatozoïdes

Enfin, pour ce que j'en sais, j'ai jamais vu un spermato en live
Il y a un autre truc qui me chiffonne. Non non, je suis pas ridée, je suis chiffonnée, pas pareil
Une de mes femelle guppy a une tache blanche sur le flan, je l'ai isolée pour pouvoir 1- l'observer de plus prés. 2- Ne pas la laisser en contact avec les autres au cas ou c'est une maladie. C'est bien ???
J'ai l'impression de devenir folle de ses poiscailles

N'importe quoi ! J'en ai eu plein le jardin dans des poubellariums, et je me suis jamais vraiment posé toutes ces questions, mais là ils sont devant moi en permanence, du coup je les observe, et je m'inquiète, comme pour le chien ou le chat
Bref, j'ai que ça a foutre
J'en reviens à la femelle guppy abîmée. Je vois comme une blessure, une morsure, un petit trou quoi, sur le flan gauche. Mais maintenant tout l’arrière du corps a l'air "pourris" à l'intérieur, mais les écailles sont propres.
Et une autre manque à l'appel dans le bac !! Pas de cadavre, pas de suspect, elle était grosse hier, peut être sur le point d'accoucher.