Je pense que Stef faisait une blague avec l'alternance politique dont nous avons profité récemment.
Et que les avatars retourneront à gauche, mais que c'est un détail qu'il règlera quand il en aura le temps
Les petits pois sont rouges
Dis nous directement où cela se trouve, on ira plus vite ?herpo44 a écrit :Je confirme c'est dans le panneau d'admin....
Ben chez phpbb-fr, déjà, ils sont pas au courant...herpo44 a écrit :Je confirme c'est dans le panneau d'admin....
Les petits pois sont rouges
Les petits pois sont rougesargfff, désolé moi je suis sous un "forumactif" y a juste une case a cocher pour choisir droite ou gaucheStef a écrit :Dis nous directement où cela se trouve, on ira plus vite ?herpo44 a écrit :Je confirme c'est dans le panneau d'admin....parce que la dernière fois j'avais modifié le css.
bah voui, je m'en rend compte maintenant, justement en voulant installer tapatalk j'ai vu que j'était bridé de partoutStef a écrit :Fait gaffe à forumactif car jamais tu n'auras la main sur la base de données et si ton forum devient le 1er forum sur Terre dans son domaine...
bah ouais, mais apparement, pas possible de migrer mon forum vers un phpbbmindar a écrit :ça permet a des néophyte un peu éclairé de se lancer dedans c'est déjà pas mal tu commence avec le panneau d'admin , puis après tu joue un peu avec le css et puis après tu démarre un serveur php et tu installe phpbb dessus , tu va bientôt muer herpo t’inquiète