911 spé Crevette
- vivi
- Porteuse d'eau
Re: 911 spé Crevette
une red kk, t'es fou c'est pas les mêmes paras, c'est une caridina et non pas une neo caridina, les paramètres doivent être très différents PH 6.5 -7 et GH alentours de 4
- Nathaucarre
Ca existe, les red king kong ?
En tout cas, elle est jolie et c'est le principal. Dans le lot, tu es sûr d'avoir au moins un mâle ?
En tout cas, elle est jolie et c'est le principal. Dans le lot, tu es sûr d'avoir au moins un mâle ?
1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
Cinglée ??? Oui, sans doute...
-
- pnµm compulsif
- Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée
Non non, pas une Caridina King-Kong. Juste une grosse Red Cherry, bien rouge et bien musclée ; c'est pour ça que je la traite de King Kong 
Y'en a une autre par contre qui fait plus Red Cherry 'normale' par contre : genre rouge sur le dessus et le bas/dessous qui donne dans le transparent.
A priori, j'ai eu au moins 2 mâles. A priori, la #3 aussi mais elle est plus petite, j'ai pas identifié avec certitude. Donc là, normalement, j'ai au moins 2 poilus et 2 princesses prêtent pour une partie de pattes en l'air. J'ai allumé les chandelles, y'a plus qu'à attendre

Y'en a une autre par contre qui fait plus Red Cherry 'normale' par contre : genre rouge sur le dessus et le bas/dessous qui donne dans le transparent.
A priori, j'ai eu au moins 2 mâles. A priori, la #3 aussi mais elle est plus petite, j'ai pas identifié avec certitude. Donc là, normalement, j'ai au moins 2 poilus et 2 princesses prêtent pour une partie de pattes en l'air. J'ai allumé les chandelles, y'a plus qu'à attendre

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.
vivi a écrit :une red kk, t'es fou c'est pas les mêmes paras, c'est une caridina et non pas une neo caridina, les paramètres doivent être très différents PH 6.5 -7 et GH alentours de 4

Ça fait bizarre

-
- Harrybeau
C'est keske j'me suis disCalino a écrit :vivi a écrit :une red kk, t'es fou c'est pas les mêmes paras, c'est une caridina et non pas une neo caridina, les paramètres doivent être très différents PH 6.5 -7 et GH alentours de 4tiens, on se croirait sur un forum aquario normal !
Ça fait bizarre

elle est pas encore bien formatée vivi

- Nathaucarre
Laissez lui le temps, non d'un petit bonhomme en bois 
Super pour les chandelles, Ptijo, hâte de savoir qu'il y a grainages puis bout'chous

Super pour les chandelles, Ptijo, hâte de savoir qu'il y a grainages puis bout'chous

1 chien, 2 enfants, 4 bacs à bestioles, 4 chats, 6 poubellariums, 27 aquariums.... dans 80 m² de maison et 100 m² de jardin...
-
- pnµm compulsif
Ca y est ! Elles mangent Bio !

Les orties du Bois de Boulogne, ça semble faire l'affaire... Toute fraiche, juste trempée/secouée 10min dans l'eau tiède du robinet. C'est d'ailleurs assez marrant de les attirer en faisant passer le bout d'orties devant leur... nez

Les orties du Bois de Boulogne, ça semble faire l'affaire... Toute fraiche, juste trempée/secouée 10min dans l'eau tiède du robinet. C'est d'ailleurs assez marrant de les attirer en faisant passer le bout d'orties devant leur... nez

Tout le monde savait que c'était impossible. Un ignare ne le savait pas : il l'a fait.

Quand je pense que les miennes ne viennent que dès que j'ai tourné le dos goûter du bout du rostre les rondelles de courgettes que je leur mets

Et je vous dis pas l'indifférence devant les flocons d'ortie séchée que je mélange avec la bouffe des poissons

-
- pnµm compulsif
Oui. Enfin, faut quand même que je leur présente. Mais une fois ferrées, elles suivent la pince avec l'ortie 
Les bouts de courgettes issues du gratin familiale ont aussi eu du succès. Le bout de feuille de cerisier commence à avoir du succès ; dans l'eau depuis moins d'une semaine. Par contre, le bout de feuille de chêne, dans l'eau depuis plus longtemps, ne les branchent pas. Elles aiment bien aussi les granules du Betta

Les bouts de courgettes issues du gratin familiale ont aussi eu du succès. Le bout de feuille de cerisier commence à avoir du succès ; dans l'eau depuis moins d'une semaine. Par contre, le bout de feuille de chêne, dans l'eau depuis plus longtemps, ne les branchent pas. Elles aiment bien aussi les granules du Betta

- Nathaucarre
Tu vas rejoindre Bulles au panthéon des crevettes pour festin de roi, toi 

-
- pnµm compulsif
J'vais monter un spectacle de cirque. A la baguette-ortie, ça semble super bien marcher 

- Nathaucarre
N'empêche que c'est fascinant.
Fincasor, si ça peut te rassurer, quoique je donne à mes crevettes, je dois retourner les voir manger après quelques minutes, elles n'accourent jamais comme ça sur la nourriture...
Fincasor, si ça peut te rassurer, quoique je donne à mes crevettes, je dois retourner les voir manger après quelques minutes, elles n'accourent jamais comme ça sur la nourriture...
-
- pnµm compulsif
Hier, j'ai fait bouillir puis sécher au four un tas de trucs (branches pour décor, feuilles diverses ...) Bref, notamment les feuilles d'orties. J'en ai mis une dans le bac aussi, voyant que les crevettes semblaient intéressées par la crue mais le lui faisait pas grand mal. Bah une fois que la sèche à fini de coulé, les crevettes ont commencées à s'y intéresser. Et lui ont mis sa misère ! Surement que c'est plus facile à grignoter comme ça.
-
- pnµm compulsif
Regarde, elles font une partie de pattes en l'air à plusieurs !

Ah non, m*rd*, la grosse mémère est morte et les autres la bouffe
J'espère que j'ai pas une épidémie... :-/

Ah non, m*rd*, la grosse mémère est morte et les autres la bouffe

J'espère que j'ai pas une épidémie... :-/
- mindar
- Géotraceur
ou des crevettes nécrophile 

mais c'est comme les suppositoires c’est pas obligatoire